Problème pot échappement TT Leovince

Problème pot échappement TT Leovince

décembre 2016 modifié dans Scooters 50 cm3
Bonsoir à tous, alors en mettant le scoot en y j'ai frotter la bavette (que j'ai limé) et j'ai frotté sur le tube du pot celui qui fais la liaison entre la cartouche et et le tube cylindre. Pourrez vous me dire avec toute honnêteté et toute franchise, comment je pourrais remédier à cela. 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    bh y a pas vraiment de méthode a mon avis tu sera obligé de rester comme sa.



    et au fait évite d'exposer ton numéro comme sa on sait jamais  😉
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    si sa a juste gratter non il n'y a pas de problème un coup de peinture et de vernis haute température et puis c'est bon sa repart après si il est vraiment abîmé bosselé bh soit tu le change soit tu laisse comme sa mais y a pas de raison pour qu'il se perce 

Réponses

  • D'accord merci, vous êtes sur que cela ne va pas se trouer ou quoi ? Ou même pour le protéger je pourrais mettre de la bande thermique ? 
  • D'accord merci de tes conseils 
  • Ce que tu peux faire c'est est froter au papier de verre pour poncer et rendre lisse ensuite un peu de belgome alu pour polir et 3 couchez dz vernis haute température  style marque motip transparent pour proteger de l eau . Si il y a pas de trou là  pas de raison ca en forme plus tard surtout avec vernis la couleur en chauffant va se rattraper doré  on verra que de près  que c'est est un peu plat dû  au manque de matière 
  • babanbaban Modérateur
    quelle idée de se mettre en Y aussi  😆 mais c'est bizarre c'est la première fois que quelqu'un fait frotter autre chose que la bavette c'est original  😆
  • Je mettre en Y je vois pas trop la position je connais bien le 69 mais pas le Y bref un scoot ou une moto c'est est pas fait pour ca . A moins que tu veuilles auditionner pour le cirque Pinder ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.