Problème transmission

Problème transmission

Bonjour à tous , j'ai acquéri il y a un mois une Rieju MRT de 2012 achetée d'occasion et je ne sais pas qu'est ce qui serai le mieux pour avoir une bonne pointe mais garder une accélération convenable ( elle monte à 85km/h compteur actuellement )

Je suis en 12*52 et carburateur de 16 origine avec un pot Leovince X-Fight , je l'ai amener à un garage qui me disait que c'était pas bon pour la moto de garder un pignon de 12 que c'était dangereux etc..

Ne m'y connaissant pas énormément je fais appel à vous , quel pignon mettre ? Il y a t il d'autres choses à changer ? 

Merci d'avance 

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    pignon de 14 avec carbu de 19
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    jsp 90-95 avec un bon réglage carbu peu-être 100 compteur mais faut esperer et en cote non sa devrait passer tranquille au pire tu baisse une vitesse

Réponses

  • Merci de ta réponse , je sais que c'est dur à dire mais tu penses que je peux gagner combien de Km/h? Je ne ramerai pas en côte?
  • Encore une derniére question , c'est vraiment nécessaire de mettre un carbu de 19 ? tu penses que c'est impossible avec mon carbu de 16 et le pignon de 14 d'atteindre les 95 compteur?
  • babanbaban Modérateur
    bh tu va un peu te traîner je pense 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.