Problème transmission
Problème transmission
dans Transmission
Bonjour à tous , j'ai acquéri il y a un mois une Rieju MRT de 2012 achetée d'occasion et je ne sais pas qu'est ce qui serai le mieux pour avoir une bonne pointe mais garder une accélération convenable ( elle monte à 85km/h compteur actuellement )
Je suis en 12*52 et carburateur de 16 origine avec un pot Leovince X-Fight , je l'ai amener à un garage qui me disait que c'était pas bon pour la moto de garder un pignon de 12 que c'était dangereux etc..
Ne m'y connaissant pas énormément je fais appel à vous , quel pignon mettre ? Il y a t il d'autres choses à changer ?
Merci d'avance
Je suis en 12*52 et carburateur de 16 origine avec un pot Leovince X-Fight , je l'ai amener à un garage qui me disait que c'était pas bon pour la moto de garder un pignon de 12 que c'était dangereux etc..
Ne m'y connaissant pas énormément je fais appel à vous , quel pignon mettre ? Il y a t il d'autres choses à changer ?
Merci d'avance
Meilleures réponses
-
baban Modérateurjsp 90-95 avec un bon réglage carbu peu-être 100 compteur mais faut esperer et en cote non sa devrait passer tranquille au pire tu baisse une vitesse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses