Le alu en general faut changer l allumage pour monter plus en tour . Un alu ca a pas dz force mais ine grosse vitesse en tr min me fonte tourne bas mais est puissant donc ont met un pignon plus gros
enfin il manque pignon 15 + chaine et je vais acheter un cornet (filtre a air) car baa prépa c'est mal fait et comme sa je pourrais l'enlever de la moto pour l'esthétique
sur maxiscoot il y a pas tout se qu'il me faut ils vendent pas de produits Most et les prix des pièces sont plus chères j'attend juste la réduction sur scootfast sa presse pas tout sa , apres je sait pas si scootfast font des -20% ?
bon cette fois j'ai fini le panier j'ai changer pas mal de chose car niveau budget si je compte le mécano en + sa passait pas il manque la pochette de joint moteur mais la most faisait cher alors que pochette joint moteur origine doit tres bien passer et y va manquer bougie et gicleur que le mécano va avoir et sa fait la commande a moins de 400€ et j'attend les réduction sur scootfast sa devrai faire plus raisonnable en prix
d origine c'est est une 17-21 avec reducteur intérieur de19 ce qui bride un carbu 21 en 19... donc ici inutile si la tienne est ok.
tu peux aussi enlever les lamelles c'est est pas indispensable .
Une pochette de joint derbi euro3 basique suffit pas besoin de marque. Pour l embrayage prend le top perf kevlar pour quelques euros de plus et les roulement prend la marque skf en C3
pas besoin des lamelles vous m'aviez dit avant qu'il fallait obligatoirement les changer donc je comprend pas si je laisse pipe admission origine sa va brider le carbu de 21 ? et apres est se que yaura une grosse différence de consommation entre carbu de 21 et carbu 24 ?
Un peu ca va surtout dependre de ta facon de conduire c'est est comme avec une voiture.... Les lamelles c'est est un plus c'est est tout niveau réactivité
car moi avec le 70 airsal alu enfin je vais en prendre soin bien faire chauffer et tout mais apres je compte quand meme pas mal tirer dessus apres le rodage pas faire des grosse pointes mais profiter de l'accélération pour pousser les rapports
Scootfast ils ont pas un marge choix moi j achetais tantot chez labecanerie tantot sur maxiscoot en achetant mon top perf j ai economise pas loin de 60€ au total ca ma payer l huile boite le liquide refroidissement et les joint me suis meme prix un demarreur neuf pas prévu di coup car le mien commencait a deconner . La je te conseil d acheter le principal mais de la qualité niveau vilo et roulement et carbu et tu vettas plus tard pour faire evolier ta configue bac etc etc
bah je sait pas car la le 70 faut qui me fasse 2 ans , et apres je verrai pour config plus grosse donc se que je veut c'est les pieces de bases pas cher sans avoir des perf énorme et petit a petit j'améliorerai la config du 70 pour apres dans 2 ans avoir a changer presque que le kit
mais y me faut juste le mini pour que sa tienne la donc pas trop pousser niveau perf mais niveau fiabilité donc je veut qu'avec le kit j'ai jamais de problème au moins pour 2 ans donc je veut pas prendre de risque si la pipe a des chances de casser je la change ou si elle peut tenir large mais en baissant mes perf c'est pg je la changerai plus tard
Bah les lamelles peuvent s user oui a un momrnt donner a force de s ouvrir et se fermer mais la pipe c'est est d origine en plastique un peu mou donc si pas de choc ou pas.de gel je vois pas de raison que ca craque
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d origine c'est est une 17-21 avec reducteur intérieur de19 ce qui bride un carbu 21 en 19... donc ici inutile si la tienne est ok.
tu peux aussi enlever les lamelles c'est est pas indispensable .
Une pochette de joint derbi euro3 basique suffit pas besoin de marque.
Pour l embrayage prend le top perf kevlar pour quelques euros de plus et les roulement prend la marque skf en C3
et apres est se que yaura une grosse différence de consommation entre carbu de 21 et carbu 24 ?
Les lamelles c'est est un plus c'est est tout niveau réactivité