Pot yasuni r2
Pot yasuni r2
dans Motos 50 cm3
Bonjour alors voila je vais recevoir mon pot yasuni r2 demain et je vais lui enlever juste une bride. je vais enlever celle qui est dans la cartouche je pense. a combien jirais si j'enleve que celle la ? merci
Meilleures réponses
-
baban Modérateurpignon de 14 tu va te trainer.... jte conseille vraiment de le débrider entièrement après niveau gicleur je ne peux pas te dire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
- si tu enlève la bride a l'entrée de cylindre mais que tu laisse celle a la cartouche tes gaz vont partir rapidement mais vont être ralentis une fois arrivé a la cartouche du coup sa va perturber les gaz et il vont avoir du mal a sortir
-si tu enlève la bride cartouche mais que tu garde la bride sortie de cylindre les gaz vont mal sortir du cylindre et donc tu va perdre en puissance
-si tu enlève toutes les brides, les gaz vont partir a fond et sortir sans être perturber par les bride tu aura donc plus de puissance
Mais merci pour l'info toujours bon a prendre 🙂
Ca va te couter beaucoup moins chère pour la meme vitesse
En ce moment jai juste un pignon de 12 et je vais a 55, soit quel dalle mdr
un carbu n'est pas homologué mais sa se voit pas a part si ton père s'y connais bien et qu'il regarde ta moto souvent le carbu de 19 ressemble comme 2 goutte d'eau a celui d'origine (si tu prend la même marque bien sur) il va t'apporter une meilleur reprise comme sa tu pourra mettre un pignon encore plus gros 😉 par contre tu va consommer +
Le carbu n'est pas homologué mais si un jour t'as un probleme avec les flics a cause d'un carbu appelle moi hein 😆
Avec la config que t'as, tu mets un carbu de 19 ( ou 21 ), tu le regles, tu passes en pignon de 14 et tu prends 70... ( tu perdras un peu en accel )
Pour gagner en pointe prends un pignon avec plus denté, je crois que tu gagnes 7km/h en pointe par dents de plus mais tu perds en accel
Donc on te conseille de prendre un carbu plus gros pour ne pas trop perdre en accel
Et mettre un carbu de 19 c'est homologué ou pas ?
Merci pour vos conseille les gars en tout cas 🙂
( n'oublie pas de faire tes réglages carbu comme certains 🙂 )