Rieju perte de tours et s'éteind seul
Rieju perte de tours et s'éteind seul
Bonjour a tous .
Quand je démarre la moto le rendement moteur est normal mais après quelques secondes on entend le moteur qui perd en "puissance " et fini par s'éteindre .
si j'actionne la poignée d’accélérateur soit elle s’éteint ou s'emballe "elle vibre de façon exagérée jusqu'a l'actionnement de l’embrayage"
par contre elle ne perd pas de "puissance" quand le starter est actionner
et il y a une matière brunâtre qui sort du pot
j'ai fait une vidéo pour entendre le phénomène qui c'est produit du jour au lendemain une idée ?
merci pour toute aide de votre part.
Quand je démarre la moto le rendement moteur est normal mais après quelques secondes on entend le moteur qui perd en "puissance " et fini par s'éteindre .
si j'actionne la poignée d’accélérateur soit elle s’éteint ou s'emballe "elle vibre de façon exagérée jusqu'a l'actionnement de l’embrayage"
par contre elle ne perd pas de "puissance" quand le starter est actionner
et il y a une matière brunâtre qui sort du pot
j'ai fait une vidéo pour entendre le phénomène qui c'est produit du jour au lendemain une idée ?
merci pour toute aide de votre part.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quel huile de mélange utilise tu ?
pour la bougie elle est brune/noir et fort humide je l'ai cleaner la première fois que ça met arrivé .
et pour l'huile je ne sais pas c'est une moto que je viens d'acheter ce que je regrette vu les problèmes je peut même pas rouler avec