Quel transmission pour 80 airsal am6
Quel transmission pour 80 airsal am6
dans Transmission
Bonjour à tous je possède un rieju mrt pro en 80 airsal racing , carbu 21 ysn black , mvt dd , pot gencod passage haut.
Alors voici mon problème il faut que je change mon kit chaine , je suis en 13/54 mais je trouve que je tire trop long , en légère descente la moto prend bien ses tours je prend 105km/h compteur z1000 mais sur le plat la moto ne prend plus ses tours en 6e (au passage de la 6 la moto reste bloqué dans les tours environ à 80/90 km/h) .
Donc je voudrais passer en 12/54 mais je ne mis connais pas trop en transmission , la moto ne vat pas trop mouliner , j aimerais avoir vos avis merci d avance
Alors voici mon problème il faut que je change mon kit chaine , je suis en 13/54 mais je trouve que je tire trop long , en légère descente la moto prend bien ses tours je prend 105km/h compteur z1000 mais sur le plat la moto ne prend plus ses tours en 6e (au passage de la 6 la moto reste bloqué dans les tours environ à 80/90 km/h) .
Donc je voudrais passer en 12/54 mais je ne mis connais pas trop en transmission , la moto ne vat pas trop mouliner , j aimerais avoir vos avis merci d avance
Meilleures réponses
-
baban Modérateurheu avec un transmission pareil tu tire beaucoup trop cout pour un 80 tu devrais etre en 14x48 au moins pour que sa tracte bien sa viens d'autre chose déjà carbu de 21 trop petit il te faut un 28, ensuite est ce que ton pot est adapter car passage haut en 80 très rare
-
Donc pour ton kit il faut comme configue
-Vilo renforcé doppler endurance ou équivalent
-Embrayage renforcé kevlar
-Carbu 24 mini delortho ou polini cp24
-avec pipe 24
-Bac gros volume vforce
Pot 80cc yasuni hm, scr hm -,technigaz etc
-Et transmission 13-46 pour couple ou 14-47 pointe
-
Oui car la elle manque de pêche parcque pour imager c'est est comme si toi tu faisais de la plongé spus marine avec une paille pour respirer fait le test rien que dans ta baignoire tu vas voir comment tu vas vite manquer d air
-
Si tu as bien une couronne de 54 et un pignon de 13 tu tire hyper court surtout avec un 80cc tu devrais lever meme en 2 eme
-
C est que ta moto respire pas . Fais nous deja un détaillé de ta configue exacte
Parcque la tu me fais peur ca sent la moto bricolage déjà t as bien verifier ton vilo après ton serrage ? -
Ok donc change le carbu par un 24 au moins prend une marque reconnu basique del ortho ou polini evite les sous marques style ysn
Me suis documenté sur tonnpot et il ne vas pas copie esthetique peut être mais son diagramme est pas du tout approprié au 80cc ni même a du 70cc
Un bon reglage carbu
Bougie br10es
Essence sp98
Huile 100% synthétique
Et roule ma poule . -
Si vraiment ca pousse pas c'est est que tu as mal monté ton kit (sens des segment , sens du piston , joints, serrage au bon couple et en croix)
Ton embrayage est renforcé ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le pot gencod est un pot 50cc débridé
Je ne recherche pas trop les perf je cherche une machine qui marche bien mais sans trop de bruit
J espere que tu as change ton vilo pour mettre ton kit 80cc
Le vilo est un doppler il me semble
-kit 80 airsal racing
-carbu 21 ysn black série
- bac je ne sais pas elle est bleu pailleter
-allumage mvt dd
-pot gencod passage haut c'est est la copie du pot big one ou carène daemon