Quelle gicleur ? :/
Quelle gicleur ? :/
Salut à tous,
Alors voilà j'ai fini mon rodage (bon j'ai arrêté à 300 car ça me gavait)
Cependant je suis en gicleur de 98 et avant le rodage (car j'ai serré) j'étais niquel en réglage c'était bien chocolat au lait niveau bougie.
Sachant que je n'ai pas :
- Préparé la boite à air
- Débridé le carburateur (retirer le truc avec les trous)
Et ces deux choses, je compte le faire.
J'ai aussi acheté un pot doppler wr7 pour remplacer mon pot conti qui est foutu car l'ancien propriétaire la mal monté donc ça fuit de partout.
J'ai démonté la bougie, elle est bien bien noir (bon je pense que c'est normal vu que j'étais en rodage)
Donc ce qui est prévu :
Préparé la boite à air, débrider le carbu, changer le pot, mettre un pignon de 14
Vous pensez que je peux garder le même gicleur ou faudra l'augmenter? Et si oui de combien d'après vous?
Merci!
Alors voilà j'ai fini mon rodage (bon j'ai arrêté à 300 car ça me gavait)
Cependant je suis en gicleur de 98 et avant le rodage (car j'ai serré) j'étais niquel en réglage c'était bien chocolat au lait niveau bougie.
Sachant que je n'ai pas :
- Préparé la boite à air
- Débridé le carburateur (retirer le truc avec les trous)
Et ces deux choses, je compte le faire.
J'ai aussi acheté un pot doppler wr7 pour remplacer mon pot conti qui est foutu car l'ancien propriétaire la mal monté donc ça fuit de partout.
J'ai démonté la bougie, elle est bien bien noir (bon je pense que c'est normal vu que j'étais en rodage)
Donc ce qui est prévu :
Préparé la boite à air, débrider le carbu, changer le pot, mettre un pignon de 14
Vous pensez que je peux garder le même gicleur ou faudra l'augmenter? Et si oui de combien d'après vous?
Merci!
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Réponses
Deja explique c'est est une moto neuve que tu as serré ou tu as serrer un vieux moteur et t as changer le kit et fait le rodage sur 300km ? Quel kit as tu mis ?
Je suis prêt à faire le réglage mais j'aurais aimé vos points de vue
Bah en fait c'est une moto d'occasion qui date de 2006, qui a quand même 16 000 bornes. Le haut moteur n'a jamais été changé/kité, et après avoir serré car il y avait moins de compression, j'ai voulu changé tout le haut moteur.
Donc en effet j'ai bien changé le kit et ai fait un rodage sur 300km, j'ai mis le kit cylindre origine type fonte euro 3 commandé sur maxi pièces a 69 euros..
Concernant le pot, bah c'est vraiment pourri il ne s'emboite pas dans mon cylindre donc ce qui fait que y a de la crasse noire qui coule, quand je la démarre à froid on voit la fumée blanche sortir un peu de partout, la cartouche qui a dû craqué car elle coule noir à un niveau... Un vrai merdier.