Moteur qui ne passe pas sur le cadre

Moteur qui ne passe pas sur le cadre

Bonjour, j'ai une xps de 2007. Je viens d'acheter un bloc de 2011 suite à une casse moteur. Mais impossible de le mettre sur la moto!!! La fixation du bas à l'arrière est trop étroite pour faire passer le moteur!!! 
HELP!!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Svp aidez moi j'ai besoin de la brêle demain....
  • Si ca va pas c'est est  que ca va pas t as du mettre un euro 3 sur fixation euro 2 pu un truc du genre ...
    Si ca avait été  l inverse t aurais pu faire des pates dz fixations a la limite  mais là  si ca passe pas .... a moins de fixer le moteur sur la plaque de phare ......
  • babanbaban Modérateur
    xps ce sont des moteur AM6 mais je pense pas qu'il aient refais une base de moteur entre les 2 année
  • C est ce qui me semblait je sais que le moteur am6  a subit 4 fois un changement d après  les différentes  notices atelier que j ai pu voir notamment dans la pignonerie de la BV 
    Avant 2003 
    2003 2005
    2005 2009
    2009 et après 
    Par contre niveau forme et fixation .... aucune idée  il me semble d ailleurs.que le am6 d une tzr phase 1 soit identique en carter a celui phase 2 ...
  • babanbaban Modérateur
    est ce que les cadres sont les mêmes entre 2007 et 2011? Car si c'est le cas ta juste a acheter les bonnes fixation mais si c'est pas le cas tu t'es fais douiller et bonjour l'adaptation 
  • J'ai reussi après une journée d'acharnement... C'etait l'affaire de quelque millimètre... J'ai appeler mon pro les carter n'ont pas changer durant 2007 à 2011. Du coup j'ai chauffer au chalumeau les fixation pris une barre en métal pour taper et les écarter... Ça a fonctionner mais c'était galère croyez moi mdr.
    Pour la copie chinoise écouter je change de nouveau de moteur la semaine prochaine XD un 70 airsal !!
    Mais merci beaucoup pour vos réponses!!! 🙂
  • J'aurais une autre question svp. J'ai casser mon câble d'accélérateur comment on le change?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.