Acheter une deuxième moto
Acheter une deuxième moto
baban
Modérateur
dans Motos 50 cm3
bonjour a tous je cherche une deuxième moto et j'ai vu celle ci je voudrais savoir ce que vous en pensez
[Lien rompu]
merci de vos réponses
[Lien rompu]
merci de vos réponses
Meilleure réponse
-
Ca reste cher pour ce que c'est est pour moi ca vaut pas plus de 500€ faut tout reprendre et la moto a de l age et des km tout s use en 30 000 km du moteur aux amotisseurs en passant par la fourche la selle la moindre vis .... pour bricoler autant partir sur une base plus propre moins chère style moto partie cycle ok moteur hs a 200-300 € ca te laisse un budget de 1300€ de quoi y monter la configue neuve de ton choix !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et ya 50-70€ de frais a prevoir sur 1600€ pour une x-race 😕
apres a toi de voir c'est tes affaires 😆
si je sais ce qu'il a fais sur la moto avec la plaque d'immatriculation par exemple il l'a perdu car il a fait une bavette je sais tout ce qui a été fait sur cette moto j'ai même déjà roulé avec
En plus c'est une deuxième main ( ca change pas grand chose mais le prix devrait etre moins élevé ) donc pour moi beaucoup moins chère ....
Pour te donner une idée, ma derbi drd racing ltd de 2005 avec moteur refait a neuf de a à z ( remise a zero ) que je viens d'acheter chez un garagiste ( donc garantie 3 mois ) je l'ai payé le meme prix ! 🙂 Plutot bonne affaire ! 😆