Problème démarage . Démarre mais cale des que je passe une vitesse
Problème démarage . Démarre mais cale des que je passe une vitesse
Bonjour à tous
Ayant un problèmes que je n'arrives pas à résoudre seul je viens chercher de l'aides , j'ai remonter une dt50r qui était cadre nu , et pièce en carton , j'ai donc tt assemblé , du moins ce que j'avais . Le contacteur neiman et mortclef casser dedans , le commodos clignotant, phares et absent , sinon pour le reste tout est là .
J'ai donc shinté le contacteur pour avoir du jus et au moins la démarrée .
Je ne sais pas sile problèmes vient du faisceaux ou de l'embrayage . car j'ai essayer de passer les vitesse mais cela ne débrayé pas ...
Je ne sais pas d'ou cela vient au final.. désoler pour les fautes si cela ne vous parez pas claire , demandé moi
Ayant un problèmes que je n'arrives pas à résoudre seul je viens chercher de l'aides , j'ai remonter une dt50r qui était cadre nu , et pièce en carton , j'ai donc tt assemblé , du moins ce que j'avais . Le contacteur neiman et mortclef casser dedans , le commodos clignotant, phares et absent , sinon pour le reste tout est là .
J'ai donc shinté le contacteur pour avoir du jus et au moins la démarrée .
Je ne sais pas sile problèmes vient du faisceaux ou de l'embrayage . car j'ai essayer de passer les vitesse mais cela ne débrayé pas ...
Je ne sais pas d'ou cela vient au final.. désoler pour les fautes si cela ne vous parez pas claire , demandé moi
Meilleure réponse
-
Embrayage vu le prix des disques renforcé autant prendre du neuf fait ca au couple en croix et xhange les joints
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu as bien monté les disques d'embrayage ? huile de boite ok ?
En neuf tu dois acheter tout ce qui est freinage les pneus et niveau moteur embrayage carbu apres haut moteur piston vilo je sais pas ce que tu as eu en achetant mais idem si tu dois tout refaire refait tout ce qui est joint moteur une pochete complete am6 vaut 15-20 € un embrayage renforce 40€ un carbu 19 80 € après tout le reste ce trouve sur lbc entre 5 et 20€ jantes neiman serrures cales pieds selle et j en passe