Problème démarage . Démarre mais cale des que je passe une vitesse

Problème démarage . Démarre mais cale des que je passe une vitesse

Bonjour à tous 
Ayant un problèmes que je n'arrives pas à résoudre seul je viens chercher de l'aides , j'ai remonter une dt50r qui était cadre nu ,  et pièce en carton ,  j'ai donc tt assemblé , du moins ce que j'avais . Le contacteur neiman et mortclef casser dedans  , le commodos clignotant, phares et absent , sinon pour le reste tout est là . 
J'ai donc shinté le contacteur pour avoir du jus et au moins la démarrée . 
Je ne sais pas sile problèmes vient du faisceaux ou de l'embrayage . car j'ai essayer de passer les vitesse mais cela ne débrayé pas ... 

Je ne sais pas d'ou cela vient au final.. désoler pour les fautes si cela ne vous parez pas claire , demandé moi

Meilleure réponse

Réponses

  • le cable est bien tendu mais pas trop ( réglage au guidon) ?
    tu as bien monté les disques d'embrayage ? huile de boite ok ?
  • J'ai vue une fois que c'était pcq l'embrayage étais coller
  • J'ai prévu le coup,pour l'embrayage j'en ai recup  un d'occaz je vais le monter dans les jours à venir et voir si c'est bien sa . Vous pensez que le contacteur shinté y joue? Merci de vos reponses 
  • Je pensais le changer complètement c'est pour sa que j'ai prix sa d'occaz vu le prix lol 25€ la cloche , les disques à peine utiliser et les ressorts mais j'ai pas les joints 😕 
  • Site la becanerie. Com ou maxiscoot tu y trouveras ton bonheur c'est est rapide et sûre  comme sites 
  • J'attend d'être sur avant de passer commandes car j'ai aussi le neiman à changer et le seul que je trouve compatible sur la bécanerie et à 72e il me sembles 
  • Chercje sur le bon coin pour les pieces hors moteur  et non sécuritaires  ou dans les casses 2 roues ou sur 50factory ... la d toute facon ton embrayage disques joints et ressorts je te conseil vivement d acheter cela neuf . Et tu devais  bien te douter qu en achetant une moto dans cet etat il allait falloir faire des frais 
    En neuf tu dois acheter tout ce qui  est freinage  les pneus et niveau moteur embrayage  carbu apres haut moteur piston vilo je sais pas ce que tu as eu en achetant mais idem si tu dois tout refaire refait tout ce qui est joint moteur une pochete complete am6 vaut 15-20 € un embrayage  renforce 40€ un carbu 19 80 € après  tout le reste ce trouve sur lbc entre 5 et 20€ jantes neiman serrures cales pieds  selle et j en passe 
  • Fais tout ca dans les règles  de l art en serrant au couple (Nm) et en croix pour ce qui est moteur afin d assurer une bonne étanchéité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.