Configuration derbi objectif 95km/h

Configuration derbi objectif 95km/h

novembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous  🙂 
Alors voilà si je poste c'est pour demander votre aide sur ma configuration sachant que j'ai un nouveau haut moteur complet d'origine en fonte et j'ai bientôt fini mon rodage

Configuration actuelle :
- Transmission pignon 14 couronne 53
- Pot actuel Conti chr v2 MAIS je voudrais en acheter un autre en passage haut (plus pour la pointe que l'accélération, mon objectif est d'atteindre minimum les 95km/h) donc si vous avez des recommandations je suis preneur! 😇
- Carburation 17.5 Dell'orto 
- Gicleur 98
- J'envisage de préparer ma boite à air   😈 

Voilà, j'aimerai donc vos avis et vos conseils car ma question est :
D'après vous, qu'est ce que je pourrai changer/améliorer à ma config pour les atteindre ces 95km/h? Car avant mon serrage j'étais à 80/85 (ancien compteur derbi qui monte jusqu'à 80km/h max)

Bonne journée et merci de m'avoir lu  

Meilleures réponses

  • novembre 2016 modifié Réponse ✓
    Carbu de 19  style polini cp19 ou un del ortho de 19

    mais déjà  avec une transmission de 14-53 tu devrais être  dans les 95-100km/h a 11 000 tr/min

     pot pour la pointe en origine et passage haut 
    Donc soit:
    Yasuni HM
    Scr corse HM

    Maxime.H
  • Un 19 laisse passer plus de mélange en une fois ca donne plus de boost donc plus de vitesse ca consomme pas énormément  plus non plus pour autant . Mais bon toute façonplus tu vas vite plus tu consomme ...CQFD

Réponses

  • Iam6 a dit :
    Carbu de 19  sryle polini cp19 ou un del ortho de 19 mais déjà  avec une transmission de 14-53 tu devrais être  dans les 95-100km/h a 11 000 tr/min pot pour la pointe en origine et passage haut un yasuni ml
    Merci beaucoup Iam6 pour ta réponse !!
    D'ailleurs pourquoi tout le monde change de carbu pour en mettre un plus gros style 19 ? Pourquoi le changer? Un 17.5 ça n'irait pas? 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.