80 airsal ou 80 Top perf
80 airsal ou 80 Top perf
Bonjour
Je pose une question pour un pote qui hesite entre le 80 airsal et le 80 Top perf associer a un carbu de 21et un allumage mvt.
Il est deja equipé d'un pignon de 13 et un pot scr corse 50/70 sur sa Gilera de 2016
Merci d'avance
Je pose une question pour un pote qui hesite entre le 80 airsal et le 80 Top perf associer a un carbu de 21et un allumage mvt.
Il est deja equipé d'un pignon de 13 et un pot scr corse 50/70 sur sa Gilera de 2016
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Non un kit n a pas besoin de plus d huile ca reste toujours dans les mêmes tolérances on mettra une huile 2t 100% synthétique
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Réponses
ensuite au niveau du kit tu parle d'un fonte ou d'un alu????
après si il a envie d'ouvrir le HM tout le 5000 ou 10000 (je sais plus) il peut prendre un alu par contre si il veut pas s'emmerder comme la plupart des gens il prend un fonte
carbu polini cp21
Pot scr hand made
Embrayge top perf kevlar
Oublies pas la cage aiguille renforcé top perf
Bac change les lamelles par des carbone 0.30mm
Pipe admission 21
Bougie br10es ou irridium br10eix
Et c'est est bon
Sans oublier liquide refroidissement et huile de boite ainsi que joint carter embraye et rondelle cuivre vis de purge huile de boite .
Fais ca dans les normes serrages au couples et en croix et fait un bon rodage 400km sans trop monter dans les tours
Au pire tu peux régler la vis de garde du debit de la pompe ca se règle aussi... et vraiment si t as peur tu peux ajouter l equivalent d un bouchon d huile direct dans le reservoir pour compenser a l accélération le manque eventuel d huile ( oui c est lié puisque la pompe est active par l entrainement moteur) . Avoir un tout petit pot d huile c'est est moins contraignant qu un bidon de 1 l tout le temps sur soit . Moi par exemple je faisais un plein tout les 2 jours de 13 L soit 85 a 90 km/jours pour le boulot j aurais du avoir ce bidon en permanence sur moi non vraiment pas penssable