Réglage carbu après installation pot et pignon ?
Réglage carbu après installation pot et pignon ?
Bonjour ,
Je possède une gilera Smt 50 de 2015 (euro3) ,
dessus j'ai installé un pot yasuni cross ml passage haut
et je compte rajouter un pignon de sortie de boîte de 13 dents (que je vais bientôt recevoir)
je voulais savoir si il fallait que je fasse un réglage carbu une fois le pignon installé ou si je n'avais pas besoin de faire de réglages.
Merci d'avance 😉
Je possède une gilera Smt 50 de 2015 (euro3) ,
dessus j'ai installé un pot yasuni cross ml passage haut
et je compte rajouter un pignon de sortie de boîte de 13 dents (que je vais bientôt recevoir)
je voulais savoir si il fallait que je fasse un réglage carbu une fois le pignon installé ou si je n'avais pas besoin de faire de réglages.
Merci d'avance 😉
Meilleures réponses
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Non pas besoin de reglage carbu.la transmission c est la seul modif qui ne nécessite pas de réglage carburation
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Change ton tendeur de chaine xa coûte 5€
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De l huile de melange au pire mais le mieux est une graisse speciale chaine . J avais pas vu la question niveau titre oui après changement de pot ou debridage il faut regler la carburation et mettre un gicleur pour un pot de detente débridé d environ 10 pts en +
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C'est a dire au debut pot origine bridé remplacé par ex pas yasuni hm débridé gicleur avant 85 on mettra un 95 puis reglage test carbu et au final cabpourras être 96 ou + ou 94 ou moins mais dans cette plage la
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Pour le pignon remets bien le circlips dans la gorge d ailleurs je te conseils d en remettre un neuf
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Réponses
et jai un tendeur de chaine casser donc est ce que je vais quand même réussir à changer mon pignon ?