Ride thorn qui ne démarre plus

Ride thorn qui ne démarre plus

Bonjour,je vous explique mon problème, j'ai une ride thorn 50 j'ai mis mon kit 70cc il y a 2 mois mais j'ai fait une dizaine de km avec car j'avais des problèmes de fuite etc et j'avais abandonné, la depuis 1 mois je m'en suis occupee, sa fait 2 semaine qu'elle démarre chaque jour, tout va bien de se côte la, j'ai mis un carbu 19 récemment, il fonctionner mais impossible à régler,puis après la moto n'a pu démarrer d'un coup, j'ai remis mon 17,5, mais sa ne change rien, j'ai de l'étincelle a ma bougie, mais joint son neuf ainsi que la pipe d'admission, j'ai vraiment tout vérifier j'ai deculasser mais je ne vois rien de anormal, quand je pousse à la poussette, elle fait un bruit j'aure de claquement bizard, merci pour votre aide 

Réponses

  • Salut tu tourne au mélange ou avec la ponpe il a de la conprétion vilo renforcer ou pas . ?   
  • J'ai une pompe à huile,j'ai perdu impeu de compression oui, et non pas encore de vilo renforcer mais il a 2500km
  • soit il a serrer soit les segment se son coler du a un manque d’huile  ou le vilbrequin a exploser la cage a aiguille ma chan ton vilo rapidement aven de tous caser .   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.