Quelle kit ?
Quelle kit ?
Bonjour enfin je suis décidé, l'argent est la et je compte monter un kit sur mon aprilia sx de 2015 equipé d'un leovince x fight.
Quelle kit genre 70, 75, 80 me conseilleriez vous a moin de 200 euro ? ( meilleur rapport qualité/prix )
Et a quelle carbu l'associé ?
Merci d'avance
Quelle kit genre 70, 75, 80 me conseilleriez vous a moin de 200 euro ? ( meilleur rapport qualité/prix )
Et a quelle carbu l'associé ?
Merci d'avance
Meilleures réponses
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Sinon pour garder ton pot
le barikit 70cc fonte
Embrayage renforcé
Bougie br10es
Carbu 21 polini
Liquide refroidissement pochette joint côté embrayage et huile boite
J avais oublié boite de gicleur polini 100-120 pour réglages
Tu peux prepa ta baa aussi par la même occaz -
Bah avec le fonte barikit t auras du couple comparé a ton origine en jouant sur la transmission tu peux avoir plus de vitesse qi actuellement. Mais niveai carbu je suis catégorique mini mini 19 .
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Réponses
-cage a aiguille renforcé top perf
(Bien la tremper dans l huile avant montage!)
-Carbu cp21 polini 80€
-Embrayage renforcé top perf kevlar 45€
-Bougie br10es /br10eix
-Pot voca 70-80 ou scr hm ou equivalent 70-80cc
Voilà le strict minimum requis sans compter bien sur pochette de joints complet derbi euro3 et liquide de refroidissement et huile de boite ...
Désolé si je suis assez exigeant mais quand on parle d'argent voila sachant que je ne vais pas le rechanger de suite ☺:D✌
Et le 70brk fonte aussi m'interessee
Premierement tu cherches quoi vitesse accélération une moyenne des 2 ?pour quelle utilisation nombre de km journalier etc ? Est tu bricoleur avertis vas tu régulièrement faire la maintenance ou veux tu un kit non poussé lais robuste avec un minimum d entretien ?
Ensuite quand tu passes a un kit il faut la configue qui suit sinon ca sert STRICTEMENT a rien si depenser du fric et risquer de le detruire et au mieux de pas l exploiter . Et plus tu va monter en puissance ou vitesse plus tu va consommer c'est est obligé la nasa cherche encore un moteur a énergie illimité mais pas trouvé encore.
Pour 70 et + faut mini un 21 pour l alimenter et aussi eviter une surchauffe certains peuvent mettre un 19 a des 70cc fonte peu poussé style le top noir fonte mais pas recommandé ca passe car très robuste et montent peu en tr min.
Mais tu a l'air de vouloir quand meme un moteur véloce tu dis vouloir du costaud et faire parfois 100km un alu ne le supporteras pas enbtout cas pas un alu de cette cylindré a 200€ un aluntu peux pas tirer dessus en permanence même avec double radiateur . Donc je te conseil un fonte resitant et demandant peut de maintenance et robuste pour avaler les km . En am6 je t aurais conseillé comme dit plus haut le top rose due plus .. ensuite plus tu vas monter en cc plus faudra un carbu gros et un pot adapté a la cylindre et un embrayage renforcé sinon tu va vite avoir ton embrayage qui passera plus les vitesses et tu va perdre de la traction . Donc fais un choix soit tu revois tout ta configue et tu te monte un truc qui tiens la route sinon si tu veux juste changer le kit prend un 70 fonte peu poussé . Je crois t as un peu du mal a assimiler le pourquoi tu peux pas parcque t as pas encore compris no appris ce qu est un moteur et comment ca marche y a pas de magie ni de miracle ca marche par symbiose et c'est est pas du pif c'est est pointue et précis
Niveau mécanique c'est bon mon oncle, mon père si connaissent.
Parce vous vous pensez quoi du barikit 70fonte avec un delortho de 19 ? ( j'ai vu des avis ou il rester même en carbu 17.5 )