Sinon pour la theorie pour lever faut être en sur regime moteur et avoir assez de couple moteur pour cabrer la moto donc montes au dessus de 7000 tr et lache l embrayage assez rapidement ça va user tes disques et la chaine mais tu va lever . C est risqué de faire ca sur la voie publique et completement stupide tu risque pas d impressionner une nana avec ca par exemple trouver un boulot et lui offrir un cadeau des fleurs la oui ????
Moi je serais pas contre un du moment les gens font pas nimp qu ils changent les pieces en fonction meilleur pneus et freins quand tu sais rouler a 45 tu sais a 120 ... mais c'est est pas un jeu ni un jouet tu peux tuer un gosse de 4 an traverse en courant apres son ballon t es a 60 ou + en wheel dans la rue tu l accroche avec ta bécane sa tete tu l explose tu va nettoyer pendant un moment la cervelle séché coincé dans le radiateur . Je suis cru mais c'est est ca c'est est pour bien faire réaliser et je sais a quoi ca ressemble des bout de barbaque d un mec qui s est fait exploser sur un vehicule je bosse dans la maintenance ferroviaire et ca m arrive assez souvent de reparer les degats apres un choc avec un suicide ca pue y a des petits morceau gras partout blanc rose melange de graisse et de sang parfois des morceaux reconnaissables . C est bon compris ? Ou je continue . Faut y penser a tout ca quand on roule c est une responsabilité une moto qui fait 100kg et + avec un pilote 70kg en moyenne ajouté a la vitesse e=mc2 ca représente un sacré choc pour un gosse de 15- 20kg . Bref je suis sinique peut être mais d en voir certains faire ca m enerve alors apres qu un mec boost ca moto a fond facce le con du wheel dans un circuit ou un terrains vague fait pour ok il fait ce qu il veut mais la majorité font ca sur route en ville .
Réponses