Panne Rieju MRT

Panne Rieju MRT

Alors voilà mon problème j'ai 2200km au compteur, j'ai changer le kit d'origine pour un kit artek 50 avec tout les réglages etc je suis rentré chez moi elle marchait niquel.
J'ai changer le kit jeudi et depuis je n'ai pas rouler avec je l'ai mit dans mon garage et ce matin jvai en cours je commence a kicker et la moto fait un "pouf" elle fait un bruit sourd.
Le cadran s'allume l'anti parasite envoie une étincelle et en 1ere la moto bloque ( donc ca vient pas du kit )
Et je precise que je l'ai laisser 5 jours avec l arrivé d essence en ON et qu'il a fait assez froid pendant ces 5 jours.
Voilà le problème jsuis en cours et j'aimerai bien savoir d'où viens le problème pour la réparer direct ce soir. 
Merci d'avance

Réponses

  • Ouais rien pigé tu as changé  2 fois de kit on reprend depuis le début  en gros  t as fait faire le montage  réglage  par un mécano  en rentrant de chez lui ca allait depuis  tu t en es pas servir et là  elle démarre  plus ca pétarade ? C est ça  ? 
  • T es pas revenu de chez ton mecano en roulant a fond ? Car y a un rodage a faire . La ca ressmble  a un serrage tes symptomes 
     Essaye de mettre  du mélange  essence dans le puits bougie de la culasse l equivalent d un bouchon de bouteille d eau remet ta bougie et passe la seconde pousse  la sur 10 m lache l embrayage (le mieux est d être  sur la becane et se faire pousser ) et voitnsi ca demarre si la roue bloque directe ca craind
  • Oui c'est ca mais je suis revenu chez moi normalement jai rouler comme d'hab sauf que je tirais pas les vitesse
  • Ce matin jai kicker dans le vide pleins de fois ( jai enlever l anti parasite ) ensuite jai kicker avec le starter seulement et elle a démarrer direct psk mon pro m'a dit de kicker avec starter + accélérer a fond , c'était une mauvaise manip en fait .
    Là elle remarche j espère que ca va durer
  • Quand tu monte un kit il faut pas rouler comme d'hab, il y a un rodage a faire de 300km ou 500km tout le temps vers le 45kmh/55kmh.
  • Laisse le faire il est riche a changer  de kit 1fois/ semaine  ^^
    lostmind
  • Iam6 a dit :
    Laisse le faire il est riche a changer  de kit 1fois/ semaine  ^^
    Oui je suis d'accord mais il aurait pu faire un minimum de recherche sur les kits avant de le monter et direct tapper dedans :dizzy: 

    Mais je sait pas si le mécano lui a prévenu de faire le rodage ou pas mais bon, quelqu'un qui veut faire monter un kit sur sa moto normalement il connais toute ses étapes.
  • Ou pas ... on est dans un monde  mac do consommation  on reflechis pas on achète  on fonce on jette un feu rouge m en fou pas pour moi je fonce code de la route pas envis je fonce je regarde pas je fais du wheel c'est est fun minxe j ai la gueule  par terre encu... qui ma renversé  je comprend pas je faisais un wheel a 90kmh en centre ville le mec est venu de la droite ...
    lostmind
  • Iam6 a dit :
    Ou pas ... on est dans un monde  mac do consommation  on reflechis pas on achète  on fonce on jette un feu rouge m en fou pas pour moi je fonce code de la route pas envis je fonce je regarde pas je fais du wheel c'est est fun minxe j ai la gueule  par terre encu... qui ma renversé  je comprend pas je faisais un wheel a 90kmh en centre ville le mec est venu de la droite ...
    Oui je vois, mais moi je faisait des recherches sur les kits des années avant que j'avait une moto.
  • Moi a présent  aussi ca me fait marrer les mecs qui pleurent  ouin  ma moto marche plus ou quand un mec fait le con sur la route et se viande j en pleurs de rire dans mon casque  . Toute façons  ces gens la tu y peux rien tu peux expliquer mille fois de mille maniere ca rentre pas .donc autant ne plus se fatiguer et en rire .
    baban
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.