Quelle pot pour beta enduro?

Quelle pot pour beta enduro?

Bonjour,

Je vais bientot avoir une enduro de la marque beta, ma question est:

Quelle pot mettre sur cette beta pour qu'il y est compromis entre acceleration et vitesse?

Ps: je voudrai forcement un passage haut vu que c'est une enduro. Pour l'instant je pencherai pour un voca rookie.

merci pour vos réponses

Meilleures réponses

  • novembre 2016 modifié Réponse ✓
    Oui mais avec les yasuni y a plus de bruit que de vitesse et puissance x)
  • ShkShk
    février 2017 modifié Réponse ✓
    Conti CHR  ou yasuni Cross
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    conti chr pour de l'enduro on aura tout vu tu compte faire comment quand tu sera dans une cote a 4000tr/min. pour que sa marche bien faut que tu sois toujours au dessus de 8000tr/min mais la bonne chance a toi dans certains endroit. l'enduro c'est un peut comme un parcours technique faut prendre son temps faut pas rouler vite et faut gérer ta moto faut une moto qui a du couple. avec un pot de pointe c'est le contraire donc pas toujours facile quand tu es dans les tours

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    un voca rookie c'est passage bas 
  • Voca Rookie c'est du passage bas...
  • Il existe des voca rookie passage haut maintenant les gars regarder sur le site sctv je crois ! pour ton enduro le top serais le Yasuni cross et le meilleur et pour moi le bêta usine modèle enduro ! 
  • Et les passage haut sont aussi plus cher!
  • Bah plus cher mais pour de l'enduro un passage haut et juste logique. enduro = foret bois etc donc adieu le passage bas iil va le raccrocher a une pierre ou quoi c'est obliger ! 
  • Non c'est pas parce que c'est pour l'enduro, parce que pas tous les pots passage haut sont bien pour de l'enduro.

    C'est juste que les pots sont plus grands donc les pots prennent plus de ressources pour être construits.
  • Illogique ce que tu dit puisque le Yasuni cross ml qui et un pot d'accel donc enduro coûte à peine 160€ 😉 
  • donc pour vous je ferai mieux de prendre un yasuni cross ou un beta enduro.

    Si oui lequel est le mieux car j'ai deja eu un yasuni cross mais jamais de beta donc merci pour les réponses
  • Yasuni cross il faut prendre
  • Pour moi le bêta usine enduro sera le meilleur. car il passe sur origine kit 50 et 70 et sa envoir severe pour un pot d'enduro ! c'est le pot le plus adapter a ta moto mais assez rare donc à toi de voir 🙂 
  • Idem sur beta un beta usine logique  c est prevu pour sinon oui le yasuni cross ml. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.