Quelle pot pour beta enduro?
Quelle pot pour beta enduro?
dans Échappement
Bonjour,
Je vais bientot avoir une enduro de la marque beta, ma question est:
Quelle pot mettre sur cette beta pour qu'il y est compromis entre acceleration et vitesse?
Ps: je voudrai forcement un passage haut vu que c'est une enduro. Pour l'instant je pencherai pour un voca rookie.
merci pour vos réponses
Je vais bientot avoir une enduro de la marque beta, ma question est:
Quelle pot mettre sur cette beta pour qu'il y est compromis entre acceleration et vitesse?
Ps: je voudrai forcement un passage haut vu que c'est une enduro. Pour l'instant je pencherai pour un voca rookie.
merci pour vos réponses
Meilleures réponses
-
Oui mais avec les yasuni y a plus de bruit que de vitesse et puissance x)
-
baban Modérateurconti chr pour de l'enduro on aura tout vu tu compte faire comment quand tu sera dans une cote a 4000tr/min. pour que sa marche bien faut que tu sois toujours au dessus de 8000tr/min mais la bonne chance a toi dans certains endroit. l'enduro c'est un peut comme un parcours technique faut prendre son temps faut pas rouler vite et faut gérer ta moto faut une moto qui a du couple. avec un pot de pointe c'est le contraire donc pas toujours facile quand tu es dans les tours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est juste que les pots sont plus grands donc les pots prennent plus de ressources pour être construits.
Si oui lequel est le mieux car j'ai deja eu un yasuni cross mais jamais de beta donc merci pour les réponses