Choix de pot
Choix de pot
dans Motos 50 cm3
Bonjour.
J'ai une beta 50 rr motard track. Je cherche un pot qui a un bon compromis accelération-pointe (passage bas de preference). Je compte mettre un kit 50 top perf plus tard mais je l'aurai bien après le pot. J'ai trouvé quelques pots et j'hesite entre le SCR Corse HM mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop creux surtout que j'aurai pas le kit tout de suite, Le Voca rookie, et les pots SCR Corse SM et le Voca Chromed. Ce serait cool de me conseiller entre ces pots ou meme de m'en proposer d'autres
Merci
J'ai une beta 50 rr motard track. Je cherche un pot qui a un bon compromis accelération-pointe (passage bas de preference). Je compte mettre un kit 50 top perf plus tard mais je l'aurai bien après le pot. J'ai trouvé quelques pots et j'hesite entre le SCR Corse HM mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop creux surtout que j'aurai pas le kit tout de suite, Le Voca rookie, et les pots SCR Corse SM et le Voca Chromed. Ce serait cool de me conseiller entre ces pots ou meme de m'en proposer d'autres
Merci
Meilleures réponses
-
baban Modérateuroui je te conseille aussi le 2win urbn car il a de très bonne perf il est peu cher et il est facile a entretenir grâce a son revêtement chrome (un coup de belgom de temps en temps) contrairement au voca rookie qui est verni (a huiler presque a chaque sortie)
-
Ben974 a dit :Parce que j'ai regardé sur pas mal de sites d'avis et ils étés tous très mauvais. Surtout qu j'habite a la Réunion donc je sais pas.
Et quand tu cherche des avis sur Maxiscoot ou Scootfast ou autre tu trouve aussi des avis négatif, c'est comme sa partout.
Des gens ragent donc mettent un avis merdique, c'est aussi simple. Après tu fais comme tu veux, si tu veut pas commander ton pot sur Dam Sport tu ne le fais pas, moi je sait que je l'ai commandé chez eux et que je suis très satisfait du pot et de la livraison.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le pot va sur du 50cc et du 70cc
Pas parce que les gens qui ont eu un problème avec eux que forcément tout le monde doit les détester ou dégrader leurs réputation, ils sont de confiance t'inquiète pas et si il y a un problème il y a toujours leurs numéro de téléphone sur le site...
V
Tu crois vraiment qu'un gros constructeur comme 2WIN va confier la liçense de vente à un site soit disant "arnaqueur", "merdique", "mauvais support", non.
Je suis le patron de Dam-Sport , depuis bientôt 15 ans nous somme un des leader de la VPC et nous livrons plus de 3000 clients dans toute l'Europe chaque mois.
Croyez vous vraiment que si nos service n'étais pas sérieux l'entreprise serais toujours la ??
De plus nos ateliers et nos pilotes et machines possèdent un des plus beau palmarès en compétition.
Les critiques sont très souvent le fait de jaloux ou ( et ) menteur qui ne sont même pas client chez nous et quand on leur demande la preuve de se qu'ils disent étrangement il ne répondent plus.
A bientot
Personnellement j'ai commander deux fois chez vous et j'ai jamais eu de problème le colis arrive au bout d'une semaine comme prévu je suis content de votre site.
Ps: attention à la date du sujet