Problème sur ma config ?
Problème sur ma config ?
Bonjour, je vous contacte à propos de ma config en 85 top:
-cylindre 85 top gris
-vilo top perf course 44
-bac malossi
-pipe malossi
-carbu de 28 mikuni (raccordé à ma baa)
-transmission de 15x51
-pot scr rl 70-80
j'ai l'allumage d'origine, mes carters ne sont pas prépa, je n'ai pas changé mon pignon de boite de 6ème mais je pointe seulement à 120 et je trouve le pot très (beaucoup trop) creux, est ce normal que je ne puisse pas dépasser les 120 ? est ce normal que mon pot soit si creux ? merci d'avance pour vos réponses
-cylindre 85 top gris
-vilo top perf course 44
-bac malossi
-pipe malossi
-carbu de 28 mikuni (raccordé à ma baa)
-transmission de 15x51
-pot scr rl 70-80
j'ai l'allumage d'origine, mes carters ne sont pas prépa, je n'ai pas changé mon pignon de boite de 6ème mais je pointe seulement à 120 et je trouve le pot très (beaucoup trop) creux, est ce normal que je ne puisse pas dépasser les 120 ? est ce normal que mon pot soit si creux ? merci d'avance pour vos réponses
Meilleures réponses
-
Embrayage renforcé ? Si non faudrait y penser car tu y perds forcement de la traction.
Et +1 VDD le pot pas adapté te faut un pot 90cc style big bore après je sais pas ce que tu as comme moto sportive ou tracteur ( super motard roue de tracteur crantés) pour un pot haut ou bas...
Transmission il aurait mieux valu une couronne plus petite pour l inertie en restant dans le même ratio style 14-47 mais bon ca passe encore. -
Tu as une beta rr il me semble donc moteur am6 . Il existe des kit transmission adaptables en pas 438 bien plus resitant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui mais je voulais un passage haut et on me l'a conseillé.
Oui mon embrayage est renforcé mais je ne me souviens plus de la marque ^^, pour le pot je souhaitais un passage haut , j'ai pris cette transmission pour lever 😉
Je ne veux pas mettre d'allumage, après c'est plus assez discret à mon goût.
Je vais me renseigner à propos des kit transmission en 438.
Merci de vos réponses rapides je vous tiens au courant 🙂
après en pot passage haut il y a le voca 80
Je ne compte pas non plus acheter un autre pot sachant que le mien est neuf .
Sur ce, merci beaucoup de vos réponses, elles m'ont réellement aidées pour la plupart, cordialement.