Problème sur ma config ?
Problème sur ma config ?
Bonjour, je vous contacte à propos de ma config en 85 top:
-cylindre 85 top gris
-vilo top perf course 44
-bac malossi
-pipe malossi
-carbu de 28 mikuni (raccordé à ma baa)
-transmission de 15x51
-pot scr rl 70-80
j'ai l'allumage d'origine, mes carters ne sont pas prépa, je n'ai pas changé mon pignon de boite de 6ème mais je pointe seulement à 120 et je trouve le pot très (beaucoup trop) creux, est ce normal que je ne puisse pas dépasser les 120 ? est ce normal que mon pot soit si creux ? merci d'avance pour vos réponses
-cylindre 85 top gris
-vilo top perf course 44
-bac malossi
-pipe malossi
-carbu de 28 mikuni (raccordé à ma baa)
-transmission de 15x51
-pot scr rl 70-80
j'ai l'allumage d'origine, mes carters ne sont pas prépa, je n'ai pas changé mon pignon de boite de 6ème mais je pointe seulement à 120 et je trouve le pot très (beaucoup trop) creux, est ce normal que je ne puisse pas dépasser les 120 ? est ce normal que mon pot soit si creux ? merci d'avance pour vos réponses
Meilleures réponses
-
Embrayage renforcé ? Si non faudrait y penser car tu y perds forcement de la traction.
Et +1 VDD le pot pas adapté te faut un pot 90cc style big bore après je sais pas ce que tu as comme moto sportive ou tracteur ( super motard roue de tracteur crantés) pour un pot haut ou bas...
Transmission il aurait mieux valu une couronne plus petite pour l inertie en restant dans le même ratio style 14-47 mais bon ca passe encore. -
Tu as une beta rr il me semble donc moteur am6 . Il existe des kit transmission adaptables en pas 438 bien plus resitant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.


Réponses
Oui mais je voulais un passage haut et on me l'a conseillé.
Oui mon embrayage est renforcé mais je ne me souviens plus de la marque ^^, pour le pot je souhaitais un passage haut , j'ai pris cette transmission pour lever 😉
Je ne veux pas mettre d'allumage, après c'est plus assez discret à mon goût.
Je vais me renseigner à propos des kit transmission en 438.
Merci de vos réponses rapides je vous tiens au courant 🙂
après en pot passage haut il y a le voca 80
Je ne compte pas non plus acheter un autre pot sachant que le mien est neuf
Sur ce, merci beaucoup de vos réponses, elles m'ont réellement aidées pour la plupart, cordialement.