Problème de transmission

Problème de transmission

Bonjour à tous je suis aller récupérer ma moto du mécano et avant je prenais x vitesse en 14*60 et le gars m'a mis une transmission plus longue en 13*52 mais j'ai un soucis avec le compteur donc je sais pas à combien elle va mais le mécano a dit qu'elle va moins vite que en 14*60 maintenant alors que avant de me mettre le kit chaine il m'a dit "Ba mon petit tu tires un peu court je vais te mettre en 12*52 sa marche bien sur origine et tira plus vite "  ba je vais moins vite c'est normal ? Elle prend un peu moins de tr/min et finalement il m'a quand même mis un pignon de 13 alors que sa irait soit disant pas si vous avez des idées je suis perdu.

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    normalement avec ta nouvelle transmission tu devrais tirer plus long 
    lulu
  • Oui on va reprendre du debut tu était  en 14-60 oui la couronne était  un peu grande ... 52  drole de choix de couronne mais il a baisse aussi le pignon donc encore plus etrange car au final tu as gagné  mais pas énorme  d un ratio de 4,2  il t as passé  a 4 ... bref  sinon pour un changement de transmission  pas besoin de regler la carburation  c est une des rares choses qui necessittent pas un reglage . 
    Perso en kit chaine je t aurais conseille soit 12-47 ou 14-53 ... la 14-52 ca peut etre bon mais un poils long quand même  ca sera tout juste avec un ratio de 3,71
    lulu

Réponses

  • novembre 2016 modifié
    Je vous redirais sa quand j'aurais mon câble de compteur ? Mais il m'a pas régler le carbu et ni nettoyer je pensed mais du coup avec cette transmission je vais rien gagner ? Est ce que je peut vous indiquer la vitesse max avec mon ancienne transmission ? D'après vous je devrais aller à combien avec mon pot ninja low boy?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.