Problème de transmission
Problème de transmission
dans Transmission
Bonjour à tous je suis aller récupérer ma moto du mécano et avant je prenais x vitesse en 14*60 et le gars m'a mis une transmission plus longue en 13*52 mais j'ai un soucis avec le compteur donc je sais pas à combien elle va mais le mécano a dit qu'elle va moins vite que en 14*60 maintenant alors que avant de me mettre le kit chaine il m'a dit "Ba mon petit tu tires un peu court je vais te mettre en 12*52 sa marche bien sur origine et tira plus vite " ba je vais moins vite c'est normal ? Elle prend un peu moins de tr/min et finalement il m'a quand même mis un pignon de 13 alors que sa irait soit disant pas si vous avez des idées je suis perdu.
Meilleures réponses
-
Oui on va reprendre du debut tu était en 14-60 oui la couronne était un peu grande ... 52 drole de choix de couronne mais il a baisse aussi le pignon donc encore plus etrange car au final tu as gagné mais pas énorme d un ratio de 4,2 il t as passé a 4 ... bref sinon pour un changement de transmission pas besoin de regler la carburation c est une des rares choses qui necessittent pas un reglage .
Perso en kit chaine je t aurais conseille soit 12-47 ou 14-53 ... la 14-52 ca peut etre bon mais un poils long quand même ca sera tout juste avec un ratio de 3,71
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses