Moteur AM6
Moteur AM6
Bonjour , je poste se sujet car je vais faire l'acquisition d'un bloc moteur AM6.
J'ai plusieurs photo mais vue que le lieu de vente et assez loin de chez moi je ne peut pas me déplacer pour allez voir , il faut que je l'achète ou rien et je suis assez sceptique , je n'est pas envie de me déplacer pour rien , voici quelques photos sur les quelles pourriez vous me donnez votre avis ?
Merci d'avoir lu ce poste
J'ai plusieurs photo mais vue que le lieu de vente et assez loin de chez moi je ne peut pas me déplacer pour allez voir , il faut que je l'achète ou rien et je suis assez sceptique , je n'est pas envie de me déplacer pour rien , voici quelques photos sur les quelles pourriez vous me donnez votre avis ?
Merci d'avoir lu ce poste
Meilleures réponses
-
Vilo neuf comment le prouver et bien monté au moins car si c'est est pas équilibrée va vite prendre du jeu et pourquoi revendre un moteur avec vilo neuf aussi vite ? Si il a démonter le moteur pour changer le vilo pourquoi ne pas avoir nettoyé les carters ? Louche plein d incohérence.. allez max 120€ pour les carters et la bv ...
-
il a pu de segment sur le cylindre le vilo neuf ça veut surement dire que il a eu un problème avec l'ancien vilo donc moteur a reconditionné presque sure a 70 %
-
ne serait ce que pour t'entrainer a la mécanique perso j'achèterais en attendant d'avoir les moyens de bien le réparer d'avoir les pièces neuves
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses