Moteur AM6

Moteur AM6

Bonjour , je poste se sujet car je vais faire l'acquisition d'un bloc moteur AM6.
J'ai plusieurs photo mais vue que le lieu de vente et assez loin de chez moi je ne peut pas me déplacer pour allez voir , il faut que je l'achète ou rien et je suis assez sceptique , je n'est pas envie de me déplacer pour rien , voici quelques photos sur les quelles pourriez vous me donnez votre avis ?
Merci d'avoir lu ce poste :smile: 

Meilleures réponses

Réponses

  • Pas mal encrassé le moteur :hushed: 
  • babanbaban Modérateur
    il a vécu se moteur a mon avis va y avoir quelques frais 😮
  • Ouais , d'après le vendeur vilo neuf , mais y'a pas d'allumage
  • babanbaban Modérateur
    l'allumage c'est une des pièce les plus chères
  • Oui , et puis le vendeur est louche , plusieurs faux plans mais pour 50 euros rahh ça donne tellement envie de monter autre chose mais bon , je pense que j'aurais plus eu de frais a faire qu'autre chose 🙂 Merci de m'avoir donné vos avis ! 
  • novembre 2016 modifié
    A moins que t'es prêt a refaire le moteur, parce que pour 50€ un moteur AM6 c'est déjà pas mal mais comme j'ai dit je pense que tu devrais refaire certaines pièces dessus.
  • Oui faudra tout démonter  tout nettoyer regraisser changer le vilo par un renforcé changer  tout les roulements par des renforcés  etc mais pour 50€ ca te fait une bonne base pour partir sur un bon moteur robuste et puissant . 50€ rien que pour les carters si il sont pas fissurés  c est un bon prix 
  • Oui tout a fait d'accord 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.