Prepa pour leovince v6

Prepa pour leovince v6

bonjour a tous, je vais m'acheter un leovince v6 pour ma derbi et j'aimerer savoir quel gicleur mettre 
merci.

Meilleures réponses

  • Un gicleur en laiton de préférence  jaune 
  • D un diamètre  suffisant assurément .
  • Aucune infos sur ta becane ta configue ton carbu ta taille gp actuel dsl voir  mon post "faire un bon post "
    TitiEnY
  • Alors quand tu changes de pot faut faire un réglage  précis  du carburateur snn tu vas serrer le moteur laisse faire un professionnel  car vu ton niveau  de connaissance et d implication je donne pas cher  de ta moto à  court terme . Déjà  c est pas un mais une boîte  de gicleur qu il faut pour faire le réglage  idéal . En général  ont met en moyenne + 10 pts avec un changement  de pot donc ca peut etre +8 ou + 10 ,12 14  . Chaque moto a ses propres réglages  et même  avex le meme modèle  avex même  configue l une pourras être  en 92 et l autre en 94 . 
  • La déjà  il faut regarder quel gp il y a de base et rajouter +10 a partir de ca prendre une boite de 10 gicleur dont la valeur est médiane.
    Ex gp present 82 donc +10 =92 donc prendre boite 85-103 
    Mettre un 92 faire reglage carburation voir si c'est est assez ou pas changer gp et regalge etc .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.