Lever en kit 80
Lever en kit 80
dans Motos 50 cm3
binjour je possede une derbi en 80 top perf allumage ... yasuni r3 qui me bride peut etre un peu a cause de son etat mais bref je suis en 13/53 la premiere vitesse leve tres bien avec et sans elbreyage un coup d'accel
et hop c'est partipar contre la deuxieme et troisieme c'est bc plus galere je voudrais avoir des conseil a quel regime lever sa moto quand donner un coup de cul ...
pour en revenir au pot il a plusieur petite fuite des petite soudure qui passe a l'interieur donc qui frein peut etre un peu les gaz 2 mini pock ... bref je voudrais savoir si je chanhe de pot pour un voca 80 neuf psk j'aimerai bien
voilà merci de repondre a mes 2 question
et hop c'est partipar contre la deuxieme et troisieme c'est bc plus galere je voudrais avoir des conseil a quel regime lever sa moto quand donner un coup de cul ...
pour en revenir au pot il a plusieur petite fuite des petite soudure qui passe a l'interieur donc qui frein peut etre un peu les gaz 2 mini pock ... bref je voudrais savoir si je chanhe de pot pour un voca 80 neuf psk j'aimerai bien
voilà merci de repondre a mes 2 question
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses