Boîte à air origine derbi + carbu 21
Boîte à air origine derbi + carbu 21
dans Motos 50 cm3
Salut à tous, j'ai une Derbi DRD Racing de 2012 en EURO 3 et j'ai un soucis depuis un moment!
Ma config
-Kit 70 Airsal fonte bi-segment
-Carbu 21 dellorto PHBG, Gicleur 78
-BAC Polini
-Pot Yasuni R2
Alors mon problème depuis que j'ai le kit c'est ma boite à air! Mon carbu de 21 ayant une entrée d'air trop grosse le manchon ne passe pas dessus! Je l'ai taillé au cuter pour l'agrandir mais il ne s'emboîte pas parfaitement, laissant un peu d'air libre passer, et faisant fuir le carbu par la meme occasion ! 😕
D'autant plus que du coup c'est la cata a régler et au niveaux des perf ça devient irrégulier 😦
Mon préparateur ma dit que mettre un cornet n'etais pas idéale pour ma config voir pas du tout, donc je suis bloqué voilà si quelqu'un pouvait me sauver la vie ce serait génial!
Merci a tous ceux qui essaieront de m'aider
Ma config

-Kit 70 Airsal fonte bi-segment
-Carbu 21 dellorto PHBG, Gicleur 78
-BAC Polini
-Pot Yasuni R2
Alors mon problème depuis que j'ai le kit c'est ma boite à air! Mon carbu de 21 ayant une entrée d'air trop grosse le manchon ne passe pas dessus! Je l'ai taillé au cuter pour l'agrandir mais il ne s'emboîte pas parfaitement, laissant un peu d'air libre passer, et faisant fuir le carbu par la meme occasion ! 😕
D'autant plus que du coup c'est la cata a régler et au niveaux des perf ça devient irrégulier 😦
Mon préparateur ma dit que mettre un cornet n'etais pas idéale pour ma config voir pas du tout, donc je suis bloqué voilà si quelqu'un pouvait me sauver la vie ce serait génial!
Merci a tous ceux qui essaieront de m'aider

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses