Je cherche un pot de pointe ?

Je cherche un pot de pointe ?

Je cherche un pot de pointe j'avai penser au scr corse mais son bruit me dérange par rapport au flics donc je recherche un pot de pointe pas trop bruyant 

Réponses

  • Qui dit pointe = passage bas de 1
    SCR corse c'est le top mon pote en a un il a gagner 15 a 20 Km/H après pour le bruit ... c'est un peut plus compliquer
  • babanbaban Modérateur
    FAUX!!!!! le conti black street V7 par exemple c'est un passage haut mais c'est un pot de pointe.
    ensuite le SCR corse est bien il est vrai mais est bruyant donc pas terrible après les flic avec n'importe quel pot si ils veulent t’arrêter ils t’arrêtent donc le bruit n'est pas un problème suffit juste de passer a bas régime devant eux (où alors tu fais demi tour  😆) 
    sinon en pot de pointe il y a le bidalot SMR, le 2WIN urbn (que je conseille), le yasuni R2, le voca rookie ou warrior et j'en oublie tu n'as que l'embarra du choix tout dépend de ton budget. voilà j’espère t'avoir aider  🙂
  • baban a dit :
    FAUX!!!!! le conti black street V7 par exemple c'est un passage haut mais c'est un pot de pointe.
    ensuite le SCR corse est bien il est vrai mais est bruyant donc pas terrible après les flic avec n'importe quel pot si ils veulent t’arrêter ils t’arrêtent donc le bruit n'est pas un problème suffit juste de passer a bas régime devant eux (où alors tu fais demi tour  😆) 
    sinon en pot de pointe il y a le bidalot SMR, le 2WIN urbn (que je conseille), le yasuni R2, le voca rookie ou warrior et j'en oublie tu n'as que l'embarra du choix tout dépend de ton budget. voilà j’espère t'avoir aider  🙂
    Désoler je connaissait pas se pot 😆
  • babanbaban Modérateur
    aucun soucis 😆  au moins tu auras appris un truc 😉
    Mist3r74
  • Merci beaucoup et sinon vous me conseiller le quel pour origine ?????????sachant que j'aimerai pas dépasser les 200€
  • Moi je prendrait un SCR corse bas même si il fait du bruit sa c'est pas un problème devant les flics tu passe en bas régimes     SCR CORSE PASSAGE BAS  
  • babanbaban Modérateur
    prend le 2win urbn il est pas cher pour ses perf (je prend 110km/h compteur) et marche mieux qu'un SCR corse 
  • Merci a tous pour vos réponse je pense prendre le 2win urbn sinon j'aurai une autre question qui n'a pas de rapport avec les pots si y aurai quelqu'un pour me répondre merci!!
  • Dydycoc a dit :
    Merci a tous pour vos réponse je pense prendre le 2win urbn sinon j'aurai une autre question qui n'a pas de rapport avec les pots si y aurai quelqu'un pour me répondre merci!!
    Pour une autre question crée une nouvelle discussion
  • D'accord merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.