Aide avec transmission

Aide avec transmission

octobre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour tout le monde, j'ai commandé le pot 2WIN URBN et je voudrais savoir quel transmission sera la meilleure pour la pointe et l'accel.

J'ai un kit 50 Airsal Alu.

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    avec transmi 13x53 je tape 110 compteur mais elle tire trop en 6e

Réponses

  • ? Pour la pointe  une transmission longue  et pour l accélération  une transmission  courte ca parait logique ...
  • baban a dit :
    avec transmi 13x53 je tape 110 compteur mais elle tire trop en 6e
    Ce modo il est toujours excité je demande aux gens qui s'y connaissent je m'y connais pas en transmi alors donc non c'est pas logique pour moi. Et donc pour Baban oui je vais voir pour sa et c'est quoi ta config?
  • Entre ignorant et stupide y a quand même  un enooorme fossé  . Deja tu roules non assuré  tu poses des questions on comprend même  pas ce que tu demandes . T es plus n vrai danger publique en faite . Non je suis pas excité juste stupéfait
  • Iam6 a dit :
    Entre ignorant et stupide y a quand même  un enooorme fossé  . Deja tu roules non assuré  tu poses des questions on comprend même  pas ce que tu demandes . T es plus n vrai danger publique en faite . Non je suis pas excité juste stupéfait
    J'ai jamais dit que je roulais non assuré?

    C'est bien tu insulte les gens toi, apprends le respect et ensuite tu pourras venir me parler.
  • Tu cherches  quoi au juste de la pointe ou de l accélération  si t es pas précis  dans tes questions comment veux tu avoir une réponse  c est toi qui demande des conseils perso moi c'est est bon un deux roues je sais de a a z comme t ca fonctionne
  • J ai fait un tuto sur la transmission  secondaire si tu veux t instruire ...
  • Iam6 a dit :
    Tu cherches  quoi au juste de la pointe ou de l accélération  si t es pas précis  dans tes questions comment veux tu avoir une réponse  c est toi qui demande des conseils perso moi c'est est bon un deux roues je sais de a a z comme t ca fonctionne
    Si tu lis bien le post sa dis ce que je cherche.
  • Pointe ratio de 3,75 max 
     accel ratio entre 4,2 et +
    Apres a toi d adapter le pignon en fonction de ta couronne actuelle voir changer carrement le kit chaine entier 
    Un pignon = 10€ env
    Un kit entre 60 et 120€ suivant la robustesse 
  • babanbaban Modérateur
    je suis d'origine sinon et vu que tu as un 50 alu je te conseille d'essayer le pignon de 14
  • octobre 2016 modifié
    baban a dit :
    je suis d'origine sinon et vu que tu as un 50 alu je te conseille d'essayer le pignon de 14
    Oui, j'ai trouvé un site ou tu peut comparer ta vitesse que tu à en ce moment et avec le kit pignon/couronne que tu vas acheter, et sa calcule la vitesse max automatiquement, ils disent je vais tapper vers les 107kmh avec du 13*47
  • babanbaban Modérateur
    ouais cest a peu pres sa 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.