Problème de performances sur rieju mrt pro sm

Problème de performances sur rieju mrt pro sm

bonjour, j'ai fais monter par un garage pro un pot d'échappement yasuni r2 ainsi qu'un carbu phbg 19mm et un pignon 14. Pendant 3,4 mois tout se passerait bien lorsque lors d'une balade j'ai fais un pré serrage. J'ai quand même continué à rouler pendant 1mois jusqu'à ce que j'ai des trous dans l'accélération. Donc je suis aller voir mon pro il à démonter le cylindre il a vu que cylindre piston avait pris un coup donc il fallait les changer. Il les a donc changer et a également changer les roulements et le cylindre d'origine rieju a été remplacé par un origine adaptable am6.
j'ai donc fais le rodage la moto ne marchait pas elle ne montait pas dans les tours et ne dépassait pas les 50 en descente. Je retourne les voir je leur dis que la moto ne marche toujours pas et qu'il faut mettre l'origine de chez rieju, ce qu'ils ont fait par la suite et aujourd'hui j'ai fais le rodage sauf que la moto monte dans les tours mais n'a pas vraiment la pêche qu'elle avait avant que je serre au départ et le garage me dis qu'ils ne savent pas d'où pourrait provenir le problème et donc je suis bloqué et je ne sais pas comment faire sachant que j'ai essayé de faire un test avec un ami qui a la même que moi en origine débridé et il avant largement mieux que moi ce qui est totalement anormal. Donc je suis vraiment désespéré et je ne sais absolument pas quoi faire pour qu'elle remarche de nouveau comme avant sachant que au départ avec le pot je tapais 95-100 et avec une accélération totalement différente.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.