Derbridage derbi
Derbridage derbi
Salut, je vais débridé ma derbi (nouveau pot, boîte à air, carbu) et j'aurais quelques questions,
Donc je vais monté un pot yasuni cross ml, je connais quelqu'un qui pourra régler le carbu, après je sais pas quelle gicleur mettre, j'ai entendu qu'il fallait que je teste des gicleurs allant de 90 à 100 (pour un carbu d'origine Dell'Orto 17,5), c'est bien ça ? J'ai aussi entendu qu'il fallait que je mette une nouvelle aiguille, vous pouvez m'en dire plus ? Et puis pour l'instant je vais rester en pignon d'origine (11), si ma moto est déjà réglé avec ce pignon, si je le change (pour un de 13 ou 14) je devrais encore régler mon carbu ou pas ?
Merci d'avoir pris le temps de lire 🙂
Donc je vais monté un pot yasuni cross ml, je connais quelqu'un qui pourra régler le carbu, après je sais pas quelle gicleur mettre, j'ai entendu qu'il fallait que je teste des gicleurs allant de 90 à 100 (pour un carbu d'origine Dell'Orto 17,5), c'est bien ça ? J'ai aussi entendu qu'il fallait que je mette une nouvelle aiguille, vous pouvez m'en dire plus ? Et puis pour l'instant je vais rester en pignon d'origine (11), si ma moto est déjà réglé avec ce pignon, si je le change (pour un de 13 ou 14) je devrais encore régler mon carbu ou pas ?
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Meilleure réponse
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je parlai de la petite pastille jaune et non pas besoi de changer d'aiguille et il a pas besoi de re regler le carbu si tu change le pignon .
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Réponses
Cependant j'aimerais aussi savoir si il est nécessaire de changer d'aiguille au carbu ? Et si il faut re-regler le carbu si je change juste de pignon ?