Probleme xp6 qui calle en s'arrêtant fort et pas en S'arrêtant doucement

Probleme xp6 qui calle en s'arrêtant fort et pas en S'arrêtant doucement

septembre 2016 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous jai un soucis avec mon xp6 top road 2011. J'ai eu un soucis que mon père a réparé, c'était le filtre a air qui était mal mis, la moto faisait que calé quand je m'arrêtait et que j'était en sous régime.
Une fois réparé sa allait mieux donc aujourd'hui en me promenant je m'arrête a un STOP et la moto calle mais en roulant plus rien elle tourne normal, quand je m'arrête doucement quasiment rien du tout, quoi qu'il me  semble avoir calé une fois en m'arrêtant doucement,enfin bref et j'ai essayer de m'arrêter brusquement et c'est a ce moment la quelle cale. Q'est-ce que sa peut être ? j'ai constaté que ma baa bougeait, elle n'est plus fixé le plastique attachée au pas de vis s'est arraché, sa peut venir de la ou alors du ralenti ?

Meilleure réponse

  • T es a combien de tr/min étant  à  l arrêt  moteur chaud ? Il doit être  entre 1200 tr/min et 1600 tr/ min .
    A régler  moteur chaud si incorrect . Comment est ta bougie ? 

Réponses

  • Mais tu empreille quand tu t arrête d un coup ?
  • Je l'ai emmené chez le mécano elle calle plus en fait le faisceau passait sur le réservoir et il devait être en dessous et il a fait des fils sa marche nickel à part que je comprend rien a ma transmis 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.