Un avis sur la keeway super moto x-ray 50cm3 svp

Un avis sur la keeway super moto x-ray 50cm3 svp

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
quel est votre avis sur la keeway super moto x-ray 50cm3 ?
merci d'avance Clin d'oeil

Réponses

  • moi je te dit prend toi un hm ( pas la compet ! ) , une beta , une sherco , un husqvarna , une yamaha , mais pas un keeway
  • ok mais j'ai que 2400 maxi alors voila en plus après il faut que j'arrive a trouver d'occasse .
  • va sur ebay , pas tt les vendeurs sont des escroc non plus
  • oué mais je l'auré dans longtemp sinon les x-limit 2006 enduro noire de mbk elle est bien ou pas ?
  • mbk/yamaha c'est est pareil oué c'est est de bonne machine
  • ok merci sinon sa un bon moteur quoi sa avance ou pas trop ?
  • bah sa avance sa avance ; c'est est vite dit , sa reste un 50 , on va dire que sa se traine pas trop
    après c'est est sur que la yamaha comparé aux keeway c'est est un avion
  • oué motard alors sur la route t'est sur que sa va pas plus vite que la mbk x-limit sur la route ?
  • si tu veux aller plus vite ben tu fais des ptites modifs du genre un autre pignon et un pot et c'est réglé ^^
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • mais yamaha elles sont bien niveau moteur mais estethic BEUUUUUHAAAAAA Langue (en un mot : laid ) xD
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • ci tu veu marché , tu fait comme moi tu t achete un suzuki rmz 250 , tu roule avec sur la route et ci tu te fait chopé tu fait merde le vendeur m avait pourtant assuré que c'est été un 50 ! mdr
  • xD lol la technique quoi que ca peut aller mais tant que tu y est fais pareil avec une 1000 Pleurer
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • moi jsuis deja monté voir ma copine quand elle était en vacance a 50km de chez moi avec un vfr 800 , mon pere il s en contre fou t en que je lui ramene en bon etat lol
  • lol tu me fais trop marer toi xD mais quand meme impressionnant ton histoire Smile
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • non mais je te promet c'est est pas des connerie , ya des temoins bon tu me dira dans mon petit pays roulé en cross c'est est limite toléré temps que tu jour le jeux de pas roulé vite et de faire style de marché a coté quand tu voi les flic , mais pour le vfr c'est est pas des connerie
  • mais je te croiyais Sec mais en Suisse les flics te font chier et foutent des amendes salées et en + si tu te fais chopper il te repportent ton permis de bagnole a 21 ans Insultes
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • je croit que je vais devenir francais Pleurer
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • yamaha c'est minarélli... toute les 50 c'est minarélli sauf derbi et cpi et aprilia donc les moteur sont les même tu peut prendre n'importe qu'elle 50 avec un moteur minarélli il sera aussi performent yamaha ,peugeot beta reiju mbk.... sont tous minarélli donc tu as le choix! et prend une occasion sur leboncoin vérifie l'état de pneu des plaquettes... et baisse le prix en conséquences
  • minarelli le moteur il est costaud , moi la hm a froid le matin a 8h je donne un coups de kik je la met o rupteur direct et je part , elle bronche pas
  • jhe pense prendre une sherco neuve. jen est parlé avec mon père il préfére me prendre une bonne moto Sourire
  • sherco ce sont des bonne moto mais le problème est pour les pièce tu les trouve pas sur tous les site.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.