Modifs sur dt50x (conseil)
Modifs sur dt50x (conseil)
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir quelque que conseils pour ma moto. J'ai une dt50x 2007 et je suis tout d'origine juste débrider. Je voudrais acheter un pot avec un carbu je pense un 17.5 et une boite a clapet, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux comme pot sachant que je ne compte pas mettre de kit après ?
Je voudrais savoir si une boite a clapet serais vraiment utile ?
Si vous avez des autres conseils à me donner pour que ma moto est plus de patate il seront les bienvenue ?
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir si une boite a clapet serais vraiment utile ?
Si vous avez des autres conseils à me donner pour que ma moto est plus de patate il seront les bienvenue ?
Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
un conti sa change l acceleration et un peu la vitesse de pointe
yasuni pareil
après les autre marque je ne sais pas
le leovince v6 il est connu pour ne pas faire de boucan
autre chose la boite a clapet enrichi ton moteur , donc gain de performance
tu peux aussi amelioré ta boite a air en il aggrandissant legerement le trou , ton moteur la aussi aura un gain de puissance
et cinon le carbu je ne sais pas du tt renseigne toi aupré de quelqu un d autre qui t expliquera sans erreur quoi faire
a et aussi la transmission peut rendre ta moto plus rapide ou plus nerveuz
il donne une bonne accel ( mon hm sans pot je le levé facilement en un , avec le pot en deux elle se levé a l embrayage ) donc voila et en vitesse jsuis passé de 98 a 105
kit change de kit chaine tu est un petit fout toi !! les pur cross ont de la pointe et de l'accel ! c'est les cross qui ont pas de pointe
et arréter bande de petit joueur prenné tous un 900 Super enduro et c'est bon ( je rigole bien sur )
REGLEMENT DU FORUM!
tu peux aussi modifier ta transmission
changé ton carbu
modifier ta boite a air
mettre un kit 50
ci tu veux marché en acceleration et en pointe je conceil une hayabusa turbo ( + de 400km/h en pointe et 0 a 100 en moins de 2sec7 )
ou alor la dodge tomahawk avec le moteur de ma dodge viper ( environ 500ch et 438km/h estimé pour la pointe )
ou alors vous allé prendre des cours de pilotage et vous passé partt poigné en coin a 110 avec un 50 , sa marche aussi
mais rien ne vaut une KTM KF série limité 1200 SUPER CROSS !
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
==> hum oui j'avais pas vut la cylindré
REGLEMENT DU FORUM!
on dirai que tu connait tout par coeur et que sans toi la moto ne serait rien , mais mr le chef ingenieur de mes **** j ai pas d ordre a recevoir de toi , puis ci tu es ci callé en moto tu devrai savoir qu avec un roaster ou un supermot tu ne peut pas dépassé le 180km/h a moins d avoir des plaques de fer dans la nuque parce qu avec le vent c'est est tout simplement impossible !
bien entendu je suis un gros *** tu as raison , je ne mis connait pas , sa fait juste 3ans que la moto pour moi c'est est tout les jours qu il pleuve , qu il vente ou qu il neige , j ai fait 18764km en hm 50 com , et au moins 30 000km en yamaha slider sans compté que sa fait depuis que j ai 7ans que je fait du motocross
c est toi qu aura qu a revenir me parlé quand tu aura fini ton apprentissage
et pour info le 550sxv de chez aprilia je ne voi pas le rapport avec les moteur minarelli , preuve de ta grande connaissance !
autre chose au lieu de critiqué des motos a 10 000euro va chez ton concessionaire essayé ne serais ce qu un 125 2temps et apres on verra ci tu critiquera des machines de plus grosse cilindré
serieusement j aurais tout vue !
l aprilia 550sxv champion du monde de supermotard avec son bi-cilindre ( une revolution ! ) entendre dire que c'est est de la merde ! mdr
pour en finir avec toi ,
au lieu de critiqué des motos que tu n essaye pas et dire que sa avance pas , que sa ne tien pas la route frenchement c'est est soit que tu es dans un monde imaginaire totalement incroyable ou alors c'est est que tu es un tres tres mauvais pilote dans se cas je te conceille deux choses :
-fait toi la main sur une motobecane " la bleu " ou sur un peugeot 103
ou alors
-change de sport met toi au patin a roulette par exemple
tu n'as pas d'ordre a recevoir de moi : logique et normale ! et je t'en donne pas cétaient des conseils !
je suis calé mais je suis très loin d'être James Malbroque !
wahoo ! si a 180 il te faut des plaque de fert je me demande comment il font les catégorie A 900 SuperCross !
bien entendu tu et un gros *** : je ne l'es jamais dit ! tu dit ce que tu veut et moi je prends mon opignion !
3ans que la moto pour moi c'est est tout les jours qu il pleuve , qu il vente ou qu il neige , j ai fait 18764km en hm 50 com : bas c'est bien ! continue sur cette lancée ! moi avec ma xlimit j'en suis a plus de 50000 ( avec le 17eme piston et 3eme vibrequin et j'en passe ! ) je fait de la moto aussi tout les jours sans exeption depuis que j'ai 10 ans ( c'est un de mes commandements )
depuis 7 ans du moto cross : c'est très bien même ! un peut moin pour moi
pour info le 550svx de chez aprilia je ne voi pas le rapport avec les moteur minarelli : la dessus je me tait j'ai fait érreur de lire que la moitié de ton message et voila ou sa nou méne ( embrouille jamais voulut ni cherché )
autre chose au lieu de critiqué des motos a 10 000euro va chez ton concessionaire essayé ne serais ce qu un 125 2temps et apres on verra ci tu critiquera des machines de plus grosse cilindré : mon tonton et concessionnaire et je posséde chez moi des cylindré supérieur a 125 et même 250 ! et je critique pas les grosse cylindré car c'est mon objectifs plut tart !
pour mon monde ( je me rapelle plus trop la phrase ) : di toi une chose : chaque personne a son monde qui son faite de bon et de mauvaise choses !
voila, si ca te dit de repartir sur de bon pied et a 0 sache que je suis ouvert !
REGLEMENT DU FORUM!
autre chose ,fait le test prend un 600fz6 , z750 ou un hornet 600 et pousse le a plus de 180 et tu me dira combien de temps tu tien , parce que moi j ai essayé un bandit 600 j ai pas pu dépassé le 160 telement j avait mal au cou avec le vent
non j'ai test une 600 ninja bridée a 34Ch que j'ai monté a 145.. .. et j'atan que le nouvel arrivage de triomphe arrive chez mon tonton pour tester la nouvelle 900 je te le dirait.. .. ( je dit cela gentiment )
REGLEMENT DU FORUM!
je vais pluto resortir la 300 Gas Gas.. ..
REGLEMENT DU FORUM!
meme en y mettant la tete dans le guidon