Modifs sur dt50x (conseil)

Modifs sur dt50x (conseil)

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjours à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir quelque que conseils pour ma moto. J'ai une dt50x 2007 et je suis tout d'origine juste débrider. Je voudrais acheter un pot avec un carbu je pense un 17.5 et une boite a clapet, mais je ne sais pas ce qui serait le mieux comme pot sachant que je ne compte pas mettre de kit après ?
Je voudrais savoir si une boite a clapet serais vraiment utile ?
Si vous avez des autres conseils à me donner pour que ma moto est plus de patate il seront les bienvenue ?

Merci de vos réponses
«1

Réponses

  • un pot moi je te dit par experience que sa change le caractere de ta moto
    un conti sa change l acceleration et un peu la vitesse de pointe
    yasuni pareil
    après les autre marque je ne sais pas
    le leovince v6 il est connu pour ne pas faire de boucan
    autre chose la boite a clapet enrichi ton moteur , donc gain de performance
    tu peux aussi amelioré ta boite a air en il aggrandissant legerement le trou , ton moteur la aussi aura un gain de puissance
    et cinon le carbu je ne sais pas du tt renseigne toi aupré de quelqu un d autre qui t expliquera sans erreur quoi faire
    a et aussi la transmission peut rendre ta moto plus rapide ou plus nerveuz
  • moi je pensais à un pot conti srx comme je ve pas mettre de kit ?
  • conti il sont bien avec un bon son , sur mon hm sa fesai limit un bruit de 4t ( limit ) puis sa marche bien
    il donne une bonne accel ( mon hm sans pot je le levé facilement en un , avec le pot en deux elle se levé a l embrayage ) donc voila et en vitesse jsuis passé de 98 a 105
  • carbu tu gagne de la pointe plus d'éssence qui arive au motur boite a clapet tu gagne de la reprise et un pot met un bidalot ou conti mais tout ce que je connnat qui on mmit un conti l'on retiré pour mettre un bidalot ou bien sinon met un mk pro rice
  • le mieux tu change le moteur , tu grefe un moteur de 125 cross et tu renforce le cadre et le bras et c'est est bon mdr
  • oé mais sa n'a pas d epointe un pur cross! sa va a 120 a fon! mais tu passe de 0 a 100 en 10 seconde!mdr
  • oué mais sa part en wheel :d
  • bah oé c'est sur! t'est en 6e tu peut encore levé avec c'est truck là!
  • moi le 250 rmz en 5eme ( y a que 5vitesse sur les cross 4temps ) un coups d embrayage et hop lol
  • nan moi sur la 250 ktm en 6e sans embrayé tu léve!carbu de 32 tout yé préparé dessus c'est uen de ces bécane! Coup-de-coeur Bienjouer!
  • moi la fois que j ai étais le plus dégouté c'est est quand le collegue a mon pere ma fait essayé sa hayabusa et qu en premiere elle tire 140 en mi poignet , quand j ai repris mon 50 je tiré la gueule
  • entre une 50 et une 1300 c'est pas comparable..lol
  • c est sur mais je te promet ci ta un pote qui te propose d en testé une ou alors un zx10r ou un r1 vazi tu t en fou quite a mourir vaut mieux mourir en ayant franchi la barre des 200 mdr
  • salut moi c'est jerem et je voulai savoir se ki fallai que je fasse sur ma 50 g une cartouche gianelli et sa fai plus de bruit que sa avance help my thinks you
  • J3R3M" a dit :
    Bonjours à tous
    salut !!
    J3R3M" a dit :
    je suis nouveau sur ce forum
    et bienvenue !! !!
    J3R3M" a dit :
    je voudrais avoir quelque que conseils pour ma moto
    je te répond :
    J3R3M" a dit :
    J'ai une dt50x 2007 et je suis tout d'origine juste débrider
    déjà c'est pas mal
    J3R3M" a dit :
    Je voudrais acheter un pot avec un carbu je pense un 17.5 et une boite a clapet
    pots oui cela serait utile mais une boite a clapet et un carbu supérieur servirait a rien !! !!
    J3R3M" a dit :
    je ne compte pas mettre de kit après ?
    Je voudrais savoir si une boite a clapet serais vraiment utile ?
    sage décision pour la 1ere ligne mais une boite a clapet et un carbu supérieur servirais a rien !! surtou si tu prévoit pas de
    kit
    J3R3M" a dit :
    Si vous avez des autres conseils à me donner pour que ma moto est plus de patate il seront les bienvenue ?
    change de kit chaine
    lebronjames23" a dit :
    oé mais sa n'a pas d epointe un pur cross! sa va a 120 a fon! mais tu passe de 0 a 100 en 10 seconde!mdr
    tu est un petit fout toi !! les pur cross ont de la pointe et de l'accel ! c'est les cross qui ont pas de pointe
    et arréter bande de petit joueur prenné tous un 900 Super enduro et c'est bon ( je rigole bien sur MDR )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • faut que tu mette une ligne , la cartouche c'est est pour le look , les performances varie vrément en fonction de la ligne qui part du moteur et qui se ratache au silencieu
    tu peux aussi modifier ta transmission
    changé ton carbu
    modifier ta boite a air
    mettre un kit 50
  • euh un 900super enduro ...
    ci tu veux marché en acceleration et en pointe je conceil une hayabusa turbo ( + de 400km/h en pointe et 0 a 100 en moins de 2sec7 )
    ou alor la dodge tomahawk avec le moteur de ma dodge viper ( environ 500ch et 438km/h estimé pour la pointe )
    ou alors vous allé prendre des cours de pilotage et vous passé partt poigné en coin a 110 avec un 50 , sa marche aussi
  • je vais te dire une chose : quand tu fera 400Km/H en enduro tu pourras m'appeler !! !! !!

    mais rien ne vaut une KTM KF série limité 1200 SUPER CROSS !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • d'accord pour ktm et moi je te parle des 250 pur cross 150 a fond pas +
  • sa dep des 250 ! avec ma YZ vient la test tu va a plus de 180
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ui 180 , je m accroche a une r1 je prend 250km/h avec un cross aussi
  • arrete de fermer les yeux et test ok ? tu a des 50 bien équipé qui vont a 140 des 125 bien équipé a 160 alor une 250 bien équipé peuvent aller a 180 !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oué oki un ktm 505 sx préparé , avec une bonne transmission pourquoi pas , mais un 250 4t a 180 je dit biensur en reve et encore , mon cousin il ma fait testé son aprilia sxv 550 et il depass pas le 177 sur plat donc stp ...
  • août 2008 modifié
    aprilia c'est pas du mina donc c'est de la merde et tu reviendra me parler quan tu aura test et murit ok ?

    ==> hum oui j'avais pas vut la cylindré MDR
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • dit moi tu te prend pas pour de la ***** toi !
    on dirai que tu connait tout par coeur et que sans toi la moto ne serait rien , mais mr le chef ingenieur de mes **** j ai pas d ordre a recevoir de toi , puis ci tu es ci callé en moto tu devrai savoir qu avec un roaster ou un supermot tu ne peut pas dépassé le 180km/h a moins d avoir des plaques de fer dans la nuque parce qu avec le vent c'est est tout simplement impossible !
    bien entendu je suis un gros *** tu as raison , je ne mis connait pas , sa fait juste 3ans que la moto pour moi c'est est tout les jours qu il pleuve , qu il vente ou qu il neige , j ai fait 18764km en hm 50 com , et au moins 30 000km en yamaha slider sans compté que sa fait depuis que j ai 7ans que je fait du motocross
    c est toi qu aura qu a revenir me parlé quand tu aura fini ton apprentissage

    et pour info le 550sxv de chez aprilia je ne voi pas le rapport avec les moteur minarelli , preuve de ta grande connaissance !
    autre chose au lieu de critiqué des motos a 10 000euro va chez ton concessionaire essayé ne serais ce qu un 125 2temps et apres on verra ci tu critiquera des machines de plus grosse cilindré
    serieusement j aurais tout vue !
    l aprilia 550sxv champion du monde de supermotard avec son bi-cilindre ( une revolution ! ) entendre dire que c'est est de la merde ! mdr
    pour en finir avec toi ,
    au lieu de critiqué des motos que tu n essaye pas et dire que sa avance pas , que sa ne tien pas la route frenchement c'est est soit que tu es dans un monde imaginaire totalement incroyable ou alors c'est est que tu es un tres tres mauvais pilote dans se cas je te conceille deux choses :
    -fait toi la main sur une motobecane " la bleu " ou sur un peugeot 103
    ou alors
    -change de sport met toi au patin a roulette par exemple
  • bon je rajoute quelques mots pour ma propre défence avant de fermer cette discutions car je ne suis pas là pou cela

    tu n'as pas d'ordre a recevoir de moi : logique et normale ! et je t'en donne pas cétaient des conseils !
    je suis calé mais je suis très loin d'être James Malbroque !
    wahoo ! si a 180 il te faut des plaque de fert je me demande comment il font les catégorie A 900 SuperCross !
    bien entendu tu et un gros *** : je ne l'es jamais dit ! tu dit ce que tu veut et moi je prends mon opignion !
    3ans que la moto pour moi c'est est tout les jours qu il pleuve , qu il vente ou qu il neige , j ai fait 18764km en hm 50 com : bas c'est bien ! continue sur cette lancée ! moi avec ma xlimit j'en suis a plus de 50000 ( avec le 17eme piston et 3eme vibrequin et j'en passe ! ) je fait de la moto aussi tout les jours sans exeption depuis que j'ai 10 ans ( c'est un de mes commandements )
    depuis 7 ans du moto cross : c'est très bien même ! un peut moin pour moi
    pour info le 550svx de chez aprilia je ne voi pas le rapport avec les moteur minarelli : la dessus je me tait j'ai fait érreur de lire que la moitié de ton message et voila ou sa nou méne ( embrouille jamais voulut ni cherché )
    autre chose au lieu de critiqué des motos a 10 000euro va chez ton concessionaire essayé ne serais ce qu un 125 2temps et apres on verra ci tu critiquera des machines de plus grosse cilindré : mon tonton et concessionnaire et je posséde chez moi des cylindré supérieur a 125 et même 250 ! et je critique pas les grosse cylindré car c'est mon objectifs plut tart !
    pour mon monde ( je me rapelle plus trop la phrase ) : di toi une chose : chaque personne a son monde qui son faite de bon et de mauvaise choses !

    voila, si ca te dit de repartir sur de bon pied et a 0 sache que je suis ouvert !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • non mais attend je suis pas venue cherché la ***** moi aussi je suis tres ouvert , le seule truc c'est est que voila y a des moment tu as certaine remarque que je qualifie de totalement fausse et je t en fait la remarque , je m escuse d avoir était agressif mais voila
    autre chose ,fait le test prend un 600fz6 , z750 ou un hornet 600 et pousse le a plus de 180 et tu me dira combien de temps tu tien , parce que moi j ai essayé un bandit 600 j ai pas pu dépassé le 160 telement j avait mal au cou avec le vent
  • J.t" a dit :
    non mais attend je suis pas venue cherché la ***** moi aussi je suis tres ouvert , le seule truc c'est est que voila y a des moment tu as certaine remarque que je qualifie de totalement fausse et je t en fait la remarque , je m escuse d avoir était agressif mais voila
    autre chose ,fait le test prend un 600fz6 , z750 ou un hornet 600 et pousse le a plus de 180 et tu me dira combien de temps tu tien , parce que moi j ai essayé un bandit 600 j ai pas pu dépassé le 160 telement j avait mal au cou avec le vent
    non personne n'es allé la cherché l m**** j'ai fait une remarque que je pensé pas que une personne le prendrai sur ce ton donc si il y a un fautif c'est plus moi que toi !

    non j'ai test une 600 ninja bridée a 34Ch que j'ai monté a 145.. .. et j'atan que le nouvel arrivage de triomphe arrive chez mon tonton pour tester la nouvelle 900 je te le dirait.. .. ( je dit cela gentiment )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • heu après quelque rexflection je ne pense pas que je testeré une 900 je risque de ne pas suivre

    je vais pluto resortir la 300 Gas Gas.. .. Excité
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • un roadster je te parle style street triple ou speed triple de preference bulle et lance toi , je te garanti que c'est est intenable
    meme en y mettant la tete dans le guidon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.