TZR 50 kit 80 Fonte
TZR 50 kit 80 Fonte
Salut à tous !
Bien voilà la chose, je possède actuellement une TZR 50cc de 2007 en 50cc fonte , avec un carbu de 17,5, une transmi en 11x47, pot ninja Lowboy .
Enfin la config de base quoi je suppose.
J'ai un ami qui m'a donné un kit 80cc Pollini Fonte tout neuf même pas déballé tiens !
Du coup j'ai décidé que je voulais installer sa sur la mémère.
Du coup j'aurais voulu savoir quelle pièces je devrais changer sur la becane pour que sa tourne bien sans me claquer dans les pattes au bout de 5000km et que je fait malgré tout pas mal de borne avec ( jusqu'a 100km dans la journée mais pas tout les jours je suis pas fou x) )
Je n'ai pas de budget particulier ( fin on monte pas non plus a 500 euros pour les pièces hein)
Pour le pot je sais que je devrais le changer j'ai penser a un Yasuni R3 qui a l'air d'avoir de bonne critique ?
Je n'ai jamais changer aucune pièce sur cette moto ( pompe vilbrequin embrayage que pouic rien du tout)
Merci d'avance à tous pour vos réponses qui j'espère me guideront correctement 😉
Bien voilà la chose, je possède actuellement une TZR 50cc de 2007 en 50cc fonte , avec un carbu de 17,5, une transmi en 11x47, pot ninja Lowboy .
Enfin la config de base quoi je suppose.
J'ai un ami qui m'a donné un kit 80cc Pollini Fonte tout neuf même pas déballé tiens !
Du coup j'ai décidé que je voulais installer sa sur la mémère.
Du coup j'aurais voulu savoir quelle pièces je devrais changer sur la becane pour que sa tourne bien sans me claquer dans les pattes au bout de 5000km et que je fait malgré tout pas mal de borne avec ( jusqu'a 100km dans la journée mais pas tout les jours je suis pas fou x) )
Je n'ai pas de budget particulier ( fin on monte pas non plus a 500 euros pour les pièces hein)
Pour le pot je sais que je devrais le changer j'ai penser a un Yasuni R3 qui a l'air d'avoir de bonne critique ?
Je n'ai jamais changer aucune pièce sur cette moto ( pompe vilbrequin embrayage que pouic rien du tout)
Merci d'avance à tous pour vos réponses qui j'espère me guideront correctement 😉
Meilleure réponse
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Alors toute les pièces que tu a prise sont niquel rien à redire la dessus. C'est un peu plus secure San pompe à huile mais si tu gère bien ton huile la pompe a huile ira niquel ! La bac et la pile sont niquel! Le kit chaîne tu peut mettre le 16/47 avec l'allumage etc sa ira, et le pot je peu pas franchement t'aider car je connais pas trop les sportifs en terme de pot qui s'adapté etc.. Navré! Mais n'hésite pas à demande pour certain pot je te répondrais sans soucis!N
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Réponses
Vilebrequin Athena en course origine ( renforcé)
Embrayage MVT renforcé
Allumage MVT millenium en rotor externe ( pour garder mon démarreur)
Bougie BR9ES
Manque :
Le carbu de 24 ( Je pensais à un Stage6 je vais virer ma pompe à huile ont m'a dit que c'était plus secure)
La pipe d'admission et BAC ( Je pensais à une pollini pour orienter et en BAC à un V-force 8 lamelles)
Le kit chaîne ( on m'a conseillé un 14x47 / 16x47 vu que le kit a de la boulette j'aurais la pointe et la boulette voulue)
Pot .. Ben je sais toujours pas x)
Quant au montage j'ai un ami qui me le fera pour les réglages et tout et il est bon donc je ne m'inquiète pas ^^
Merci des conseils que tu pourrais me prodiguer d'avance 😉
Pour sa que je regarde pour un Yasuni ou un Dominator ^^