Aide pour config en 75 top rose.
Aide pour config en 75 top rose.
Voilà tout est dans le titre je possède une beta que je souhaites passer en 75 top rose et je voudrais une config qui tape un 110 compteur si c'est possible avec un 75 donc la liste des pièces que je souhaite de sur et après c'est a vous de me proposer !!
- Kit Top Performances 75cc
- Boite a clapet ???
- Allumage MVT DD
- Bougie ???
- Caburrateur ???
- Pot d'échappement passage haut
- Pack Embrayage ???
- Pipe ???
Voilà tout bonne soirée. Merci d'avance pour les réponse.
Aussi dite moi ce que je peut garder pour un 86 top alu qui viendra dans 1 ans 😉
- Kit Top Performances 75cc
- Boite a clapet ???
- Allumage MVT DD
- Bougie ???
- Caburrateur ???
- Pot d'échappement passage haut
- Pack Embrayage ???
- Pipe ???
Voilà tout bonne soirée. Merci d'avance pour les réponse.
Aussi dite moi ce que je peut garder pour un 86 top alu qui viendra dans 1 ans 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le carbu peut être un peut plus gros tu propose quoi ? Transmit tu conseil quoi ? Et pour la pipe comment je sais si elle s'adapte je suis pas super bon en mécanique ? Merci pour t'es réponse tu conseil quoi comme carbu ?
Aussi l'Échappement Voca Racing 70-80 est mieux que le RL70 et est t'il en passage haut si oui ?
et pour la pipe tu regarde le diamètre de la pipe ! Parce exemple si c'est une pipe de 17.5/21mn c'est qu'elle va que sur des carbu de 17.5 à 21mn ! Faut que la pipe sous adaptable au carbu quoi ! Le voca sera bien plur le 75 mais pas pour le 86 top alors que le 70 rl passé sur un 86 top mais oui Voca existe en passage haut regarde que sctv je crois je suis pas sur ^^
-attention changement vilebrequin OBLIGATOIRE pour top rose : vilo renforcé genre doppler endurance avec les roulement renforcé en plus c6204