Choisir son pot pour beta sm 50

Choisir son pot pour beta sm 50

Bonjour amis motard, j'ai vu que la question a déjà été posé mais sans grande réponse pour ma part.
J'ai une beta 50 sm sport de 2016 full origine "simple débridage"
Maintenant je souhaiterais changer mon pot d'échappement d'origine par un nouveau pot.

Que se soit un pot passage bas ou haut je m'en fiche j'aime les deux (petite préférence pour les passages hauts 😉

Je voudrais un pot soit compromis soit d'allonge/pointe mais savoir si il est vraiment creux ou nan quoi, que j'ai un peu de reprise

j'ai pensé au conti black street v7, yasuni r2, leovince x fight (mais pas de pointe....dommage)

alors lequel est le meilleur et proposé moi des pots qui rentreraient dans mes critères 🙂 Merci d'avance ! v

DimitriVodkayev

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut salut 🙂 Alors le pot Conti : Très creux que de la pointe !
    Yasuni r2 très bon pot identique au bidalot passage bas aussi je me rappel plus de son nom, à leovince x fight c'est seulement de l'accel je crois ! Dans tout sa je te conseil le yasuni ! Après il y a le SCR SM je l'avais bien réglé il et pas trop creux et il marche du tonerre !! 
  • Réponse ✓
    Le scr et le pot le plus bruyant parmis ceux que je t'ai cite ^^
  • Réponse ✓
    Le scr et le pot le plus bruyant parmis ceux que je t'ai cite ^^
  • Réponse ✓
    Oui il et pas mal perso je préfère les scr corse j'aime pas trop Conti ! Je trouve sa trop creux ^^ 
  • Réponse ✓
    J'ai pas compris ta phrase si tu prends un passage bas sa fera quoi ? 
  • Réponse ✓
    N'importe quoi mdr jetait dorigine avec le scr je mangeais mon collègue en kit 70... si c'est bien réglé sa marche niquel 
  • Réponse ✓
    Oui je connais c'est un très bon pot aussi ! Scr corse sm Voca rookie ou 2son urbn vallent pour moi ^^
  • Réponse ✓
    Oui tres bon pot mais fais attention met une couche de vernie sur le pot car il n'en mette pas Voca donc le pot perd de ses couleurs 🙂 
  • Réponse ✓
    De rien ^^

Réponses

  •  ZiinKo a dit :
    Salut salut 🙂 Alors le pot Conti : Très creux que de la pointe !
    Yasuni r2 très bon pot identique au bidalot passage bas aussi je me rappel plus de son nom, à leovince x fight c'est seulement de l'accel je crois ! Dans tout sa je te conseil le yasuni ! Après il y a le SCR SM je l'avais bien réglé il et pas trop creux et il marche du tonerre !! 
    Merci mais le scr n'est pas bruyant quand même ? Par ce que je sais que le yasuni a un bruit grave que j'adore !
  • ZiinKo a dit :
    Le scr et le pot le plus bruyant parmis ceux que je t'ai cite ^^

    Ha ok mdr ben enfaite je pense peut être partir sur le conti black street ! Il est bien nan ?

  • ZiinKo a dit :
    Oui il et pas mal perso je préfère les scr corse j'aime pas trop Conti ! Je trouve sa trop creux ^^ 
    Oui mais au départ je voulais un passage bas mais quelqu'un m'a dit que si je prenais un passage bas en origine j'aurais au ciné accel et donc je lui est parlé du conti il m'a dit "bonne idée" ? Que faire ?
  • ZiinKo a dit :
    J'ai pas compris ta phrase si tu prends un passage bas sa fera quoi ? 

    Apparemment si je prend un passage bas sur une moto origine j'aurais aucune accélération
  • ZiinKo a dit :
    N'importe quoi mdr jetait dorigine avec le scr je mangeais mon collègue en kit 70... si c'est bien réglé sa marche niquel 
    Ok Psk en passage bas ya le voca rookie que j'adore, tu connais un peu ?
  • ZiinKo a dit :
    Oui je connais c'est un très bon pot aussi ! Scr corse sm Voca rookie ou 2son urbn vallent pour moi ^^
    Ha ok merci ! Alors peut être partir sur le voca car je le trouve trop beau !!
  • ZiinKo a dit :
    Oui tres bon pot mais fais attention met une couche de vernie sur le pot car il n'en mette pas Voca donc le pot perd de ses couleurs 🙂 
    0ui je sais je le ferais tkt, merci encore !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.