Pas de numéro de série

Pas de numéro de série

Aujourd'hui j'ai acheté une Aprilia SX 50 de 2008 mais il n'y a pas de numéro de série sur le cadre, j'ai pas pensé a regarder pour le numéro de série au moment que je l'ai acheté vu que il nous a passé les papiers, assurance, et du coup je suis rentré et la j'ai regardé et il n'y avais pas de numéro de série.

Le vendeur me dis que il a du le perdre vu que c’était un auto-collant, je sais vraiment pas quoi faire, quelqu'un pourrais m'expliquer que faire dans une situation comme ça, c'est ma première 50 et je suis très content et sa risque de me faire très mal de la perdre, donc je vous demande sincèrement que faire dans une situation comme ça.

Merci.

Réponses

  • Salut , verifie sur le moteur car je sais que sur un am6 ces marquer sur l'arriere du moteur
  • 50mrtpro a dit :
    Salut , verifie sur le moteur car je sais que sur un am6 ces marquer sur l'arriere du moteur
    Quand tu dit arrière tu veux dire quoi? Ta une photo?
  • Tu regarde du cote de l'embrayage et sur le moteur a l'arriere tu as le modele du moteur et le numero de serie enfin ces comme ca sur un am6 .
    Mais je vais te metre une photo.
  • 50mrtpro a dit :
    Tu regarde du cote de l'embrayage et sur le moteur a l'arriere tu as le modele du moteur et le numero de serie enfin ces comme ca sur un am6 .
    Mais je vais te metre une photo.
    Oui mais je parle du numéro de série que l'on utilise pour identifier la moto.
  • Ok ha ben ouai ces une etiquette sur le cadre au dessus du reservoir
  • 50mrtpro a dit :
    Ok ha ben ouai ces une etiquette sur le cadre au dessus du reservoir
    Je sait tres bien ou est l'etiquette, mais il y en a pas.
  • C est une plaque mais en general c'est edt gravé  direct sur le cadre  côté  droit pres dla fourche  si aucun gravage ton pro n avait tout simplement pas le droit d vendre  ce cadre il et toi êtes  en fraude au niveau de la loi .... c'est est même  étonnant  que tu aye pus assurer ce véhicule  mais en cas d accident tu ne sera pas couvert su ton vehicule ne peut être  identifié  par cette plaque ...
  • Iam6 a dit :
    C est une plaque mais en general c'est edt gravé  direct sur le cadre  côté  droit pres dla fourche  si aucun gravage ton pro n avait tout simplement pas le droit d vendre  ce cadre il et toi êtes  en fraude au niveau de la loi .... c'est est même  étonnant  que tu aye pus assurer ce véhicule  mais en cas d accident tu ne sera pas couvert su ton vehicule ne peut être  identifié  par cette plaque ...
    Il est encore assuré sur le gars d'avant mais bientôt on va le réassurer.
  • Un quoi mais lol ... alors la t es fort mec c'est est la première  fois on me la fait celle la !!!!
  • Iam6 a dit :
    Un quoi mais lol ... alors la t es fort mec c'est est la première  fois on me la fait celle la !!!!
    Si la moto a été assuré avant c'est que je peut bien la réassurer.
  • Une assurance est personnelle  du moment ou il y a vente l assurance  de l ancien conducteur est caduque il envois les papiers de vente a l assurance ainsi qu a la prefecture tu sais les cerfa que tu as remplis  ( j espère ) et le petit bout de papier coller la vignette d assurance meme si c'est est marque valable jusqu a juillet 2099 ne vaut plus rien tu te fais controler par la police c'est est direct amende poste de police et saisie du vehicule. 
  • C est pas un vélo  c est un 50cc tu as pas appris tout ca a ton permis am ?
  • octobre 2016 modifié
    Sa se passe seulement comme sa en France alors, parce qu'en Allemagne je peut te guarantir que c'est pas comme sa.
  • Ha t es allemand ? Bah c'est est vraiment libr chez toi . C est folklo même 
  • Iam6 a dit :
    Ha t es allemand ? Bah c'est est vraiment libr chez toi . C est folklo même 
    Non, je suis pas Allemand j'habite en Allemagne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.