Le Euro4 va til sortir en 2017 ?

Le Euro4 va til sortir en 2017 ?

Bonjour je suis aller voir mon concessionnaire rieju le plus proche mon père voudrai me prendre la rieju mrt pro 50 sm mais le concessionnaire à dit que en début 2017 les moteur euro4 aller sortir et donc la rieju mrt pro 50 sm aller coûter 500 euro de plus qu'avant du coup je suis vénère mais sa me parer bizarre qu'il rajoutent 500 euro c'est juste un moteur sur les euro pas sun les min6 (car rieju c'est min6) du coup je voudrai savoir si il m'a mytho pour qu'on achètent la moto avant ... je ne sais pas . (J'ai 13 ans le 27 novembre qui arrivent donc si il disait vrai je voulait savoir si sa allait changer une année plus tard quand je ferais mes 14 ans car ceSt à 14 ans le bsr)

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Je pense que les rieju utilisent pas des moteurs euro, plutôt AM6 Mineralli
  • Réponse ✓
    j'ai une mrt pro avc am6 et ca marche tres bien je pense pas qu'ils vont mettre un euro4 et puis si tu prend celle de cette anne avec am6 ce sera beaucoup plus facile de trouver des piece car 99% des 50 en fance sont sur am6
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    non pas 99% il y a autant de derbi que d'am6 et derbi ce sont des moteur euro donc autant d'euro que d'am6

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.