Trop grand pour une sportive ?

Trop grand pour une sportive ?

Salut à tous 🙂 

Voilà, j'ai l'intention d'acquérir une petite 50 pour pouvoir aller bosser et faire quelques petits déplacements, le problème ? Je mesure 1'93 m pour 90 kg 
Et je ne suis attiré que par les sportives 
J'ai cru comprendre qu'elles étaient assez basses, et j'ai pas envie de ressembler à un crapaud sur une boîte d'allumette :smiley: 
Donc si il y a des grands comme moi qui kiffent les sportives j'attends vos retours et vos conseils 
À bientôt 😉 

Réponses

  • Y'a pas grand monde sur le fofo aujourd'hui on dirait, c'est à cause du beau temps ?  
    🙂
  • Essaye en une dans un magasin tu verras  bien mais je pense ca ira comment font les bikers de ta taille sur les sportives gros cubes ? Ayant  une tzr quand je suis arrêté  a côté  d un gros cube ils sont pas plus haut que moi  la plupart et certains sont grands . La suspension de regle aussi tu peux y gagner ou perdre quelques cm . Et justement ta grande taille t empechera d avoir des courbature a etre trop penché  pour chopper le guidon 
    Shinobi
  • Je savais pas que la suspension était réglable, mais la modifier ne change pas le comportement de la bécane alors ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.