Comment savoir que son CDI generic trigger est bridé ?
Comment savoir que son CDI generic trigger est bridé ?
je possède une generic trigger de 2013 et sur plusieurs forums j'ai vue que les CDI de generic trigger était bridé, mais comment être sur ? J'aimerais savoir comment la moto réagi quand le CDI est bridé et comment le débridé (si possible).
Merci de vos réponses.
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Meilleure réponse
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Salut 🙂 Alors si il et bridee, généralement ta moto montera pas dans les tours et tu fera des genre de rupteur en haut régime ! Tu pourra le debrider seulement si ton CDI et un MORIC ! Regarde que Internet avec l'année de ta moto le modèle de CDI qu'il y a d'installer dessus sa tevitera de démonter ^^
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Réponses
Tu veux savoir quel CDI mettre sur ta Generic/Ride ?
- https://www.boostycom.fr/-pieces-racing/1322-cdi-racing-2t-dc-courant-continu.html?search_query=cdi+masai&results=1
Y a rien à faire, tu le branches et tout fonctionne.
Ma Ride Thorn prend 80km/h max avec ce CDI et un pot Voca, j'ai toujours mon carbu d'origine (12 ou 14 je sais pas).
Après sur les Ride Thorn (en tout cas avec un HM d'origine) mieux vaut ne pas rouler trop vite, j'ai vu sur le net que des mecs avait serré à 75km/h..
tu serres quand tu régle pas le carbu apres avoir debridé le cdi
Si tu veux taper haut faut prendre des marques connus, mon père a une TZR et juste en changeant le pot, le gicleur, transmission et débrider le cdi il monte à 105.
Je clos