Quelle CDI choisir pour une generic trigger
Quelle CDI choisir pour une generic trigger
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
je possède une generic trigger et lorsque je suis à 85 elle broute et ne prend pas les tours. J'ai un pot Conti chr un carbu 17,5 et un pignon de 13, normalement je devrais aller entre 100 et 105 km/h mais comme elle ne prend pas les tours je vais qu'à 85 km/h. J'ai chercher un peut partout sur internet et il s'agirait du boîtier cdi, il s'erait bridé a 7000 ou 8000 tours minutes, comme il est soi-disant impossible a débrider je cherche à en mettre un débrider seulement je ne sais pas le quel mettre. J'ai pensé à un "cdi motoforce racing" ou à un "cdi new racing".
Merci de vos réponses.
je possède une generic trigger et lorsque je suis à 85 elle broute et ne prend pas les tours. J'ai un pot Conti chr un carbu 17,5 et un pignon de 13, normalement je devrais aller entre 100 et 105 km/h mais comme elle ne prend pas les tours je vais qu'à 85 km/h. J'ai chercher un peut partout sur internet et il s'agirait du boîtier cdi, il s'erait bridé a 7000 ou 8000 tours minutes, comme il est soi-disant impossible a débrider je cherche à en mettre un débrider seulement je ne sais pas le quel mettre. J'ai pensé à un "cdi motoforce racing" ou à un "cdi new racing".
Merci de vos réponses.
Meilleures réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses