Quelle CDI choisir pour une generic trigger

Quelle CDI choisir pour une generic trigger

Bonjour,
je possède une generic trigger et lorsque je suis à 85 elle broute et ne prend pas les tours. J'ai un pot Conti chr un carbu 17,5 et un pignon de 13, normalement je devrais aller entre 100 et 105 km/h mais comme elle ne prend pas les tours je vais qu'à 85 km/h. J'ai chercher un peut partout sur internet et il s'agirait du boîtier cdi, il s'erait bridé a 7000 ou 8000 tours minutes, comme il est soi-disant impossible a débrider je cherche à en mettre un débrider seulement je ne sais pas le quel mettre. J'ai pensé à un "cdi motoforce racing" ou à un "cdi new racing".

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ah dommage ! Franchement prend le cdi qui tarrange le plus car dans tout les cas il te debridera mais prends en 1 de bonne qualité quand même ^^ 
  • Réponse ✓
    Oui enfaite c'est ton CDI que ta actuellement qui "dit" a ta moti tu depasse pas les 8000 tours. Donc si tu le change par un autre non brider tu prendra des tours normalement comme d'autre moto 🙂 

Réponses

  • Je te conseil le CDI top perf jaune, ou le top perf rouge ! Le jaune te debridera et te donnera un tout petit peu de perf en plus, et le rouge te debridera et t'apportera des bonne perfs ! Après peu importe le CDI tant que tu le change t'es tours ne seront plus bridée 
  • Merci d'avoir répondu si vite mais justement j'avais penser à ce CDI mais malheureusement il ne s'adapte pas sur ma moto 
  • Ok pour moi le mieux c'est le motoforce racing, et si je comprends bien du moment qu'on change le CDI la moto prend les tours entièrement ?
  • Ok super merci pour t'es réponse  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.