Rieju mrt pro vs Rieju mrt

Rieju mrt pro vs Rieju mrt

Bonjour je voudrais une rieju mrt pro mais mes parent dise trop cher j'aimerai lavoir neuv mais 3100 euro ils ne sont pas d'accord du coup jhésite à prendre la rieju mrt neuv mais du coup je sais pas ce qui est mieux entre rieju mrt pro occation ou rieju mrt neuv car elle coûte 2500 euro ... Merci de vos reponse .

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    salut se sont exactement les méme sauf que la pro a une fourche inversée et un suspension a gaz 
  • Réponse ✓
    oui la mrt simple et sufisante après c'est surtous l'estétique qui change méme si certain disent que la moto se comporte mieux sur route 
  • Réponse ✓
    parceque il ya plus ou moin 400e de fourche et de suspention, oui sur les photos les fourche télescopiques ont l'aire fragile mais t'inquiéte c'est comme meme de costaud

  • Réponse ✓
    oui ton moteur peu largement tenir 2ans , tu entend quoi par entretien tous le 2 jour ?
  • Réponse ✓
    Prend une mrt simple car jai une pro et jai un ami qui a une mrt simple , il a plus de patate mais par contre la pro a une vitesse de pointe plus eleve

Réponses

  • Et je voudrais savoir les différence entre les deux merci
  • Donc la riej mrt tout court tu pense que sa me sufira car je compte faire surtout que de le route quelque bosse ... car jhabite a la campagne 
  • Une derniere question pour quoi la moto est à 2600 euro a peut près alors que les autre son à 3000 euro ...  est ce que le moteur à de la patate et tir  bien la route 2 ans ... (avec rod'âge bien fait ...) en fait j'ai l'impression que la fourche devant va se plier quand je la regarde.. 
  • Ok mais le moteur est ce que on peut pousser dessus quand même sans trop mais un peu (est ce que le moteur pourrai tenir 2 ans avec un entretien tout les 3 jours à peu près ?
  • Att en ta oublier de répondre à la question d'avant pour quoi cette moto est à 2690 alors que les autre sont à 3000 ...
  • Un bonne entretien debridage bien  fait bien entretenue voilà 
  • Sa ces pas grave je débridé débridé boîte à air carburateur ... elle ira vite ok merci en tout cas 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.