Problème Derbi euro 3 2011 moteur noyé ne démarre plus

Problème Derbi euro 3 2011 moteur noyé ne démarre plus

Bonjours à tous, alors voila j'ai un probleme avec ma Derbi euro 3 de 2011 dessus j'ai un kit 70 Airsal vilebrequin renforcer motorforce, boite à clapet Conti, pipe d'admission barikit, carburateur 24 stage 6 pwk, big filtre à aire mousse.
Alors voila donc mon probleme est que tout récemment j'ai changer mon carburateur avant j'avais un 19 ysn, j'ai mis le 24 pwk stage 6 avec la pipe d'admission est filtre à aire, je démarre la moto est la j'avais une grosse fuite au niveau de l'allumage j'ai regarder c'était joint de vilebrequin coter allumage donc je l'ai changer, est 2 jour apres je voulais démarrer la moto qui n'avait pas démarre depuis que j'avais changer le joint est la impossible de la démarré, j'avais de l'essence qui sorter du filtre à aire est j'avais un liquide noir qui sort''couler de la sortie du cylindre, alors j'ai nettoyé le carbu pour commencer qui était neuf car la moto n'a pas encore rouler avec le carbu est apres l'avoir nettoyer nickel sa sorter plus par le filtre à air. Apres j'ai démonter mon pot pour regarder le probleme du liquide noir qui sorter du cylindre est là je penche mon pot pour le posé est il était rempli du liquide noir pour c'était de l'essence car c'était liquide pour être de l'huile. Apres je démonte la pipe d'admission la boite à clapet est là je touche le vilebrequin il était noyais. J'ai passer un coûp de souflette (compresseur) pour tout vidée après il n'y avait plus rien tout avais était vider, est la apres je remonte tout pour démarre la moto est la impossible de la démarre je regarde la bougie est elle était blanche est sèche, est je regarde si de l'essence sorter du carbu et pour moi y avait pas d'essence qui sorter du carbu j'ai nettoyer le carbu entier toujours rien donc je sais plus quoi faire je pense sois mon allumage a pris un coûp dans la tronche, apres j'ai aussi mon kicks qui se bloque quand j'essaye de la démarrer après il fait un bruit bizzard. Voila pouvez vous m'aider si y a des personne qui on eu le meme probleme ou autre. J'espère j'ai était asser clair sur mon probleme, merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.