Est ce un bon pot ?

Est ce un bon pot ?

Bonsoir, d'ici pas très longtemps je pense m'acheter ce pot : https://www.50factory.com/pieces-neuves/19691-pot-d-echappement-derbi-senda-gilera-smt-rcr-leovince-xfight-inox.html
Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est bien, est combien je prendrai en pointe. Merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Nan mais reste sur le x'fight c'est un très bon pot avec une super sonorité je l'ai sur mon aprilia sx et je prend 95 avec un pignon de 13 :wink: 

Réponses

  • Je te conseille vraiment pas léonvince y'as bonne accélération sa on peut pas critiquer mais vitesse de pointe trop bof pour moins cher tu peux avoir de bien meilleur pot et apres pour la pointe si tu reste transmi origine 90 95 je pense
  • Dac merci, et est ce que tu pourrais m'en conseillé quelques uns en passage haut stp
  • babanbaban Modérateur
    bidalot mxr ou yasuni cross ml
  • Avec le yasuni cross ml je prendrai combien avec mon pignon de 13 ?
  • 110 vitesse compteur facile je pense
  • babanbaban Modérateur
    moi je pense pas je dirais plutot 95 compteur
  • J'ai fais sa et je l'ai recu aujourd'hui sauf que jarrete pas a le viser au niveau du moteur et de l'entré du pot pourrais tu m'aider ? :neutral: 
  • Et 95 sur du plat ? Parce que j'ai aussi un 13 en pignon
  • babanbaban Modérateur
    tu as pris quel pot?
  • babanbaban Modérateur
    je pense après je ne l'ai pas essayer 
  • J'ai pris le Léovince, il est super mais il faut juste que je regle mon carbu et c'est bon
  • Salut! Tu aurais du acheter le x fight sur maxiscoot il était a 169 euros  😬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.