Que choisir parmi tant de belle chose ?

Que choisir parmi tant de belle chose ?

Bonjour tout le monde ,membre actif du forum il y avait 4 ans j'ai fait mon p'tit bout de chemin depuis (permis 125 et auto) :smile:  et depuis un mois je passe le permis A2 (foutu bridage a 47.5 :angry:  ) et j'ai eu mon plateau hier (le plus dur est passer :smiley: ) et maintenant la question essentiel ce pose QUE CHOISIR car toutes les moto sont bien a mes yeux mais je ne sais sur quoi m'orienter de fait car je possede un bon gabarit (1m88 pour 96 kg), mon usage (régulier et je veut quelque chose qui ait du caractère) et un budget limité pour ma première moto (3000€ environ). Je compte donc sur cette communauté pour m'aider a m'y retrouve :smiley: 
En espérant ne pas vous avoir saoulé avec mon histoires :blush: 

Réponses

  • Si t'est supermot:KTM 690 SMC-R (occase)
    ou alors Yamaha MT-07
    ou alors les trois quarts des harley davidson existantes
  • Alors supermot' oui mais problème c'est descendre par exemple dans le Sud avec position qui devient assez vite inconfortable et niveau prix t'es plus 4000 ou 4500 en dessous elles sont a peu près potable) et MT 07 je connais (c'est ce que j'ai a lauto-école mais elle valent encore trop cher 5000e a l'heure actuelle) ^^' et Harley Davidson sans façon car me traîner la courge en faisant un bruit de pet m'enchante très peu :smile: 
  • T'es plutot boeufs avec top case?
  • Riejaddict a dit :
    T'es plutot boeufs avec top case?
    Non mais plus genre Shiver ou GSX-F avec sacoches sur le côté que je peux enlever et mettre quand je veux :smiley: 
  • ah ok mdr je ne connais pastres bien ce genre de motos mais tourne toi  vers de l'occase
  • Salut ! Je te conseil de te tourner vers les Trails, comme un Versys de chez Kawa 😉
    Propriétaire d'une BETA 50 TRACK

    BETA, la qualité Italienne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.