Questions sur bride AM

Questions sur bride AM

Bonsoir à tous, je viens vous poser une question qui me dérange énormément, c'est mon premier post forum et débutant en mécaniques soyez indulgents, donc je vous explique mon probleme, j'ai eu le pot d'origine débrider  d'un pote car je voulais garder mon pot d'origine pour pouvoir la revendre plus cher, et mon pote me dit que je doit changer de gicleur mais sa je peux remettre celui d'origine, et il me doit que je doit retirer la bride d'air pour le carbu, donc ma question ou ou plutot mes: est ce que c'est obligatoire de retirer la bride d'air pour la vie du moteur avec le pot qu'on m'a donné ? Et si c'est obligatoire, est ce que je peux remettre cette bride ? Je souhaite vraiment pouvoir la remettre d'origine bridé pour la revendre à un concessionnaire... 

PS: le pot est un Big One débrider qui est de base sur une sherco factory 2016, et qui est actuellement sur la mienne, ma moto est une Rieju Mrt pro SM de 2013 il me semble. 

Merci de vos futures réponses 

Réponses

  • Changer ton gicleur serais mieux pour avoire une moto qui tourne bien, enlever la bride d'air au niveau du carbu serais bien car tu gagnerais en perf je ne pourrais pas te dire comment faire car je sais pas comment sa se passe pour les rieju mais beaucoup de tuto existe
  • Mais c'est obligatoire la bride d'air ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.