Question carter d'allumage MVT DD

Question carter d'allumage MVT DD

Bonjour / Bonsoir, 
J'ai un petite question je veut prendre un allumage " Allumage MVT Digital Direct ( MVT DD ) avec lumière pour AM6 " et donc je voulais savoir si il requis une batterie et si je peut remettre le carter d'allumage après son installation ou pas ?

Voilà a plus. 😉
Merci.


Réponses

  • Salut 🙂 Pour la batterie sa dépend de ta moto car il y a le modèle avec batterie et le modèle sans batterie ! Et non je crois qu'on peu pas remettre le cache allumage après 🙂 Bonne soirée 😉
  • ZiinKo a dit :
    Salut 🙂 Pour la batterie sa dépend de ta moto car il y a le modèle avec batterie et le modèle sans batterie ! Et non je crois qu'on peu pas remettre le cache allumage après 🙂 Bonne soirée 😉
    Alors ma moto c'est une beta track de 2016 et pour le carter d'allumage c'est pour sa que je demande car je suis pas sur il me semble qu'il y a un truc rotor interne et externe et que sur les rotor interne faut que l'allumage reste a l'air libre et rotor externe pas forcement.
    Merci pour t'as réponse.
  • Sur bêta il me semble que les allumage MVT DD dépasse, c'est un rotor interne de toute façon donc je crois que tu peu pas remette le cache allumage ^^ 
  • août 2016 modifié
    ZiinKo a dit :
    Sur bêta il me semble que les allumage MVT DD dépasse, c'est un rotor interne de toute façon donc je crois que tu peu pas remette le cache allumage ^^ 
    C'est justement de cela que je parlé juste au dessus (Rotor interne il me semble que l'on ne peut pas remettre le carter) regarde bien merci pour t'es réponse et tu pense que d'autre carter pourrais passé avec le MVT DD ?
    Bonne soirée 😉
  • Non je pense que dans tout les cas tu devra le laisser dépasse.. Après trouve des carter plus gros et plus compliqué car faut les même fixation mais un carter plus large c'est chaud à moin de le fabriquer sous même mal bon 😕 
    Bonne soirée à toi et pas de soucis 🙂 
  • Ok bah merci pour t'es réponse je vais voir si d'autre personnes on d'autre avis bonne journée. 🙂

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.