La rieju mrt 50cc 2009 est une bonne bécane ?avis/conseils

La rieju mrt 50cc 2009 est une bonne bécane ?avis/conseils

Avant tout bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si la rieju mrt 50 de 2009 est une bonne machine car je vais normalement l'acheter d'ici la fin du mois.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Matheg29 a dit :

    oui il est d'origine il y a juste le pot qui a été changer mais sinon tout d'origine je vais peut-être changer le jicleur aussi mais pas mettre de kit

    Ah bah c'est bon alors, tout est bon!

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton engin si tu l'achète.
    Matheg29
  • Réponse ✓
    Matheg29 a dit :

    merci je vais l'acheter a 900€ je pense que cest un très bon prix sur ce merci d'avoir rep a+ l'ami

    Pas de soucis gros!

Réponses

  • août 2016 modifié
    Je connais pas beaucoup sur la Rieju mrt 50 mais je sait que pour aller vite avec il faut vraiment la modif, pot, transmi et la encore sa c'est normal.

    Mais sinon pour la mrt 50 il ya beaucoup de modifs a faire pour aller vite, avec une derbi c'est plus simple.

    Et ya moyen que je dis des conneries la donc je suis pas sur.
    Matheg29
  • dac dac elle est déjà debridée elle a un pot leo vince je pense changer le jicleur mais je veux la laisser un maximum d'origine


  • Matheg29 a dit :

    dac dac elle est déjà debridée elle a un pot leo vince je pense changer le jicleur mais je veux la laisser un maximum d'origine


    C'est quoi la transmi? La transmi aide beaucoup niveau vitesse.

    Et sinon n'est pas peur d'avoir un pot non d'origine, c'est toujours moins grave que d'utiliser un kit, je suis pas contre les kits mais je sait que tant que j'ai le BSR / AM je ne mettrais pas de kits, c'est prit plus sérieusement pas les forces de l'ordre.

    Mais quand t'es débridée et que tu a un pot, c'est moins grave qu'un kit ou quoi, et un conseil, habille toi correctement quand tu roule en 50cc genre beau casque, beaux habilles, etc...

    La police aime bien arrêter les gens mal habillées vu que ils vont croire que c'est des kékés.
    Matheg29
  • je sais tkt je suis le 1er a geuler sur les mec en short et T-shirt jai tout l'equipement et par rapport au débridage je ne veux pas kité ma 50 je veux la laisser d'origine dessus jai un moteur minarelli. fiche technique : https://www.mecacustom.com/fiche-technique-rieju-mrt-sm.html

  • Matheg29 a dit :

    je sais tkt je suis le 1er a geuler sur les mec en short et T-shirt jai tout l'equipement et par rapport au débridage je ne veux pas kité ma 50 je veux la laisser d'origine dessus jai un moteur minarelli. fiche technique : https://www.mecacustom.com/fiche-technique-rieju-mrt-sm.html

    Ok ça va, t'es comme moi haha

    Donc si je comprends tu veut remettre un pot d'origine histoire de rester tout d'origine?

    Sinon tu peut toujours garder ton pot Leo Vince, sa fait pas mal de rouler avec un pot non d'origine, des fois il y a juste des policiers qui aiment faire chier les jeunes, après sa dépends si tu aime la vitesse ou pas, si t'aime tu peut garder ton pot ou toujours mettre un plus performant si il y en a, après si la vitesse ne t'intéresse pas tu mets un pot d'origine pour rester full origine.
    Matheg29
  • a par le moteur ce n'est pas un €6 cest un am6
  • août 2016 modifié
    Matheg29 a dit :
    a par le moteur ce n'est pas un €6 cest un am6
    Ah, c'est pas le moteur d'origine qui vient avec la MRT? Tant que elle est en 50cc d'origine je vois pas le problème, tu est quand même légal avec sa.
    Matheg29
  • oui il est d'origine il y a juste le pot qui a été changer mais sinon tout d'origine je vais peut-être changer le jicleur aussi mais pas mettre de kit

  • merci je vais l'acheter a 900€ je pense que cest un très bon prix sur ce merci d'avoir rep a+ l'ami

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.