Problème de carburation sur derbi

Problème de carburation sur derbi

Bonjour à vous, voilà je vous présente la configuration de ma derbi : bidalot mxr, BAA préparée, 14*53 d'origine, carbu DO 17,5 d'origine et tout le reste est d'origine. J'ai un petit problème, au démarrage à froid elle a du mal à démarrer et si je n'accélère pas un peu elle cale. Ensuite quand je roule et qu'elle commence à être chaud elle a des trous d'accélérations a mi régime. Et si je n'utilise pas l'embrayage en la faisant hurler je ne peux pas avancer en première. Mon carbu vient d'être régler par Yamaha mais malgré leur réglage ma moto à ces problèmes. Merci de votre aide. 
J'hesite a changer de pot car YAMAHA me dit que c'est la faute de mon pot mais les autres personnes ayant un bidalot mxr n'ont pas ces problèmes il me semble. J'hésite pour un bidalot smr donc un passage bas que je trouve super jolie ou un yasuni r1 ou r2.  Je ne sais pas. Mais si je peux régler ma moto grâce à vous sans changer de pot ce serait carrément cool ! Merci et bonne journée !

Réponses

  • Quelqu'un ?
  • babanbaban Modérateur
    le garage qui te l'a réglé a mal fais son boulot il n'y a pas besoin de changer le pot il faudrait que tu fasse ton réglage toi meme ou par un pote ou quequ'un que tu connais bien
  • Je vais essayer de faire ca moi même, je te tiens au courant. Merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.