Rieju mrt pro 2016 ne démarre plus

Rieju mrt pro 2016 ne démarre plus

rieju mrt pro 2016
carbu phbg ds 21 dell orto aiguille w7 2 eme cran en partant du haut gp de 108 gs 50
cylindre origine 700 km
pot tecnigas enox 
le reste est tout d'origine


Salut, 
Alors hier je part rouler un peut pour faire des réglages carbu, je fait un arrêt carbu je dévisse la bougie elle est presque rouge brique mais blanchâtre a certains endroit du coup de dévisse de 1/4 de tour la vis de richesse, je revisse la bougie la moto démarre sans broncher je passe la 1 ère et  la 2 ème  tranquille pas de trou je m'arrête je passe au point mort et la moto commence à monter dans les tours toute seule elle cale je me met sur le côté j'attend pendant 20 min j'essaye de la démarrer et je met au moins 5 minutes pour la mettre en route  et la il y a subitement des trou dans l'accélération elle ne prend pas les tours du coup je la rentre dans le garage et je me dit que je vais la laisser reposer et le lendemain je la prend et impossible de démarrer je kick le moteur fait beuuuu la bougie est très humide mais de la même couleur rouge brique.Du coup je démonte mon pot je touche le piston et pas de trace de rayures du moins de ce côté la mais j'ai vu une trace marron sur le côté du piston,la bougie(br9es)fait toujours des étincelle je pense peut être a une prise d'air.
Voila merci d'avance pour vos réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.