Que faut il faire pour ne pas serrer en 50cc ?

Que faut il faire pour ne pas serrer en 50cc ?

juillet 2016 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour 
Je voudrais savoir ce que je dois faire pour ne pas serrer car je fais mettre un pot 2win et je voudrais savoir quelle réglage faut il que je face sur la 50cc pour ne pas serrer
J'ai une gilera smt de 2010 toute d'origine sauf le pot que je vais changer pour mettre le pot 2win
Car j'ai déjà serré en remplaçant mon pot d'origine par un pot hebo c'est pour sa que je voudrais savoir ce que je dois faire si je change le pot pour ne pas serré

Réponses

  • Si t'es d'origine avec un pot, je dirais que pour éviter de serrer il faut :
    -Respecter les temps de chauffe, et ne pas rouler constamment à haut régime.
    -Avoir un carbu bien réglé.
    Et aussi avoir le moteur en bon état, fonctionnel et tout ce qui suit, car avec un moteur endommagé tu risque bien entendu de serrer.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • juillet 2016 modifié
    IL faut faire quoi pour respecter le temps de chauffe
    Ma a 50 a 21 000km donc est ce que tu pense qu'il est en bonne état on la changé une fois car j'avais serré autrement le moteur marche bien et n'a pas problème
  • Respecter le temps de chauffe veux dire quand tu la démarre pour partir au travail en balade ou peu importe le premier démarrage de la journée, tu la laisse tourner 5m dans le vide histoire que le moteur chauffé car c'est très mauvais de tirer dans un moteur à froid 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.